Un ancien visage emblématique des Feux de l’amour dans les années 1990 s’apprête à effectuer son grand come-back à Genoa City… et on ne s’y attendait pas du tout !
Il s’agit de l’acteur J. Eddie Peck, qui s’est glissé entre 1993 et 1999 dans la peau de Cole Howard, l’ex de Victoria (jouée à l’époque par Heather Tom) et Ashley (Eileen Davidson, qui s'est rappelée pour AlloCiné du jour où Ashley a dérobé le sperme de Victor) !
Cole va retrouver Victoria dans "Les Feux de l'amour"
La production vient d’annoncer cette bonne nouvelle sans préciser dans quelles conditions exactes le personnage reviendra dans les intrigues du soap opera culte. Il est en tout cas prévu que Cole recroise le chemin de Victoria (désormais incarnée par Amelia Heinle) dans les épisodes qui seront diffusées aux Etats-Unis en cette fin novembre 2023.
Quel secret le protagoniste a-t-il emmené dans sa valise avec lui ? Dans combien d’épisodes J. Eddie Peck apparaîtra-t-il ? Mystère pour le moment… Du côté des fidèles des Feux de l’amour (où Amanda vient de changer d'actrice), les théories vont en tout cas bon train quant à ce retour surprenant.
Pourquoi Cole va-t-il revenir à Genoa City ?
Depuis quelques semaines dans Les Feux de l’amour outre-Atlantique, les téléspectateurs américains font connaissance avec Claire, à laquelle prête ses traits Hayley Erin (anciennement l’interprète d’Abby lorsqu’elle était adolescente !). Or, les intentions de celle-ci envers les Newman sont très floues et certains imaginent que Claire pourrait être la fille de Victoria… et Cole !
Souvenez-vous… Il y a plus de vingt ans dans The Young and the Restless (nom du feuilleton en version originale), Cole et Victoria avaient eu un bébé, une petite fille qu’ils avaient nommée Eve en hommage à la mère décédée du jeune homme. Hélas, cette enfant était officiellement morte peu après sa naissance, laissant ses parents totalement dévastés.
Habituée à proposer ce genre de retournements de situation improbables et de "résurrections miracles", la série Les Feux de l’amour prévoit-elle de réécrire l’histoire en révélant au public qu’Eve n’est finalement pas décédée ? Tout est possible à Genoa City et cela expliquerait, de plus, la réapparition soudaine de Cole… A suivre.