“Je voulais lui mettre des coups de cravache après la 20ème prise” : la dominatrice dans The Killer a beaucoup donné
Emilie Semiramoth
Emilie Semiramoth
Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

L'actrice qui joue la dominatrice dans "The Killer" partage une photo avec David Fincher dans les coulisses du film.

Disponible depuis une semaine sur Netflix, The Killer – le nouveau long-métrage de David Fincher – s'est immédiatement hissé à la tête du top des films de la plateforme. Michael Fassbender y incarne le rôle d'un tueur à gages sans pitié, et sur le chemin de la vengeance.

Ce tueur dont on ne connaît jamais le nom doit faire face aux retombées d'un assassinat qui a mal tourné. Cet assassinat raté a lieu dans le premier chapitre du film, qui se déroule à Paris et voit le tueur surveiller à distance un appartement chic du Vème arrondissement en attendant l'arrivée de sa cible.

The Killer
The Killer
Sortie : 10 novembre 2023 | 1h 59min
De David Fincher
Avec Michael Fassbender, Tilda Swinton, Arliss Howard
Presse
3,9
Spectateurs
3,3
Voir sur Netflix

Lorsque sa cible apparaît enfin, il est rejoint par une femme vêtue de cuir, désignée comme la "Dominatrix" dans les crédits et interprétée par Monique Ganderton. Elle a partagé des photos impressionnantes d'elle et de David Fincher dans les coulisses. Elle s'extasie sur son travail avec Fincher, tout en soulignant son penchant pour les très nombreuses prises.

"Ce type. Ce qui est vrai à propos de David Fincher. Il est effrayant. Il est drôle. Son cerveau est incroyable. Je voulais le frapper avec ma cravache après la 20ème prise 🤣🤣🤣🤣 C'était un tel honneur de travailler avec David et son incroyable partenaire producteur Cean. Une équipe de rêve et une expérience absolument inoubliable."

En plus d'être actrice, Monique Ganderton, est en fait une cascadeuse canadienne qui a déjà travaillé sur des projets tels que Smallville, I, Robot, X-Men : L'Affrontement final, Watchmen, Tron : Legacy, La Cabane dans les bois, Suicide Squad, Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame, et plus encore.

The Killer est toujours disponible sur Netflix.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires