Et si Ted, compagnon de Mark Wahlberg dans les films du même nom, devenait un meurtrier au lieu d'être grossier et de boire des bières ? C'est, pour schématiser, le point de départ d'Imaginary, dont la bande-annonce a été dévoilée.
Après la poupée de M3GAN, le producteur Jason Blum, à qui l'on doit les récents L'Exorciste - Dévotion et Five Nights at Freddy's (auteur d'un joli petit succès en salles), continue de faire des jouets d'enfants des monstres de films d'horreur.
Réalisé par Jeff Wadlow (Action ou vérité), Imaginary suit Jessica (DeWanda Wise), alors qu'elle retourne vivre dans la maison de son enfance. Et découvre que l'ami imaginaire qu'elle a laissé derrière elle enfant est bien réel et très malheureux depuis qu'elle est partie.
C'est ainsi qu'elle-même et sa fille se retrouvent confrontés à un ours en peluche beaucoup moins mignon qu'il en a l'air. Même si la bande-annonce laisse entendre qu'une entité démoniaque se cache derrière les événements que l'on entrevoit.
Betty Buckley (Split) et Tom Payne (le Jesus de The Walking Dead) sont également au casting de ce long métrage horrifique qui pourrait offrir un nouveau succès à son producteur. Et donner des cauchemars à celles et ceux qui ont eu un ami imaginaire.