Le temps presse pour les ados retenus prisonniers dans Demain nous appartient ! Toujours coincés dans l’escape game meurtrier, Camille (Elisa Ezzedine), Nathan (Adher), Luna (Paloma Reynaud) et Lizzie (Juliette Mabilat) vont de plus en plus mal, alors que Dorian (Rayane Huber) a réussi à s’échapper avec fracas…
Lizzie au plus mal
Mais les choses vont encore plus se gâter ! Dans un extrait du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi dès 19h10), les jeunes gens n’en peuvent plus de cet enfermement et sont à bout de forces. Maux de tête, envie de vomir… rien ne va plus !
Lizzie commence d’ailleurs à défaillir de manière alarmante… La fille d’Audrey (Charlotte Gaccio) est en train de s’endormir, ce qui est très mauvais signe ! Nathan et ses camarades se précipitent alors à ses côtés pour tenter de la maintenir éveillée.
Hélas, Lizzie n’est pas vraiment réceptive aux sollicitations de ses acolytes. Cette dernière ne parvient qu’à leur répondre qu’elle est fatiguée… Ne lâchant rien, Nathan fait tout pour qu'elle discute avec Camille, Luna et lui.
Le temps défile...
Il décide donc d’aborder avec elle le sujet de sa vie sentimentale. Nathan demande à Lizzie si un garçon lui plaît en ce moment au sein de son nouveau lycée. Une fois de plus, l’adolescente n’à que faire de ces questions et précise qu’elle n’a jamais été en couple auparavant…
Grâce à cette révélation sur sa vie privée, Nathan fait remarquer à Lizzie qu’elle sera probablement celle qui s’en sortira parmi eux : dans les films d’horreur, les personnages qui n’ont encore jamais fait l’amour survivent toujours !
Mission accomplie pour Nathan après cette blague puisque Lizzie retrouve légèrement le sourire et la force de se lever pour ne pas s’assoupir… Mais la situation demeure dramatique. De plus, c’est à présent Camille qui montre discrètement à Luna des signes d’épuisement extrême.
Seront-ils retrouvés par la police avant le drame ? A suivre dans Demain nous appartient...