Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1542 du mercredi 25 octobre 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu’Adèle a une sœur jumelle, Gabriel confronte Noor. En parallèle, Chloé se lance dans un nouveau projet

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 25 octobre dans Demain nous appartient

    ADÈLE A UNE SŒUR JUMELLE

    Au commissariat, Roxane rapporte à Karim ce qu’elle a trouvé dans le carnet d’Adèle. Dans celui-ci, il y avait l’emploi du temps de Bart, un article sur la mort de Louise, un article sur l’exposition d’Adèle au Spoon ainsi qu’une photo raturée du jeune homme. Roxane se demande alors si Adèle n’aurait pas des problèmes psychologiques.

    Seulement, Karim n’a pas vraiment le temps de répondre puisqu’il reçoit un appel du procureur qui lui donne l’autorisation de rouvrir l’enquête sur la mort de Teddy Fournier. La police scientifique récupère donc le moteur ainsi que d’autres pièces de sa moto.

    Après avoir analysé toutes les pièces, Damien remarque que la conduite de frein a été sectionnée, ce qui signifie que la mort de Teddy Fournier n’était pas un accident. Comme il s’agit du même sabotage que sur la voiture de Bart, il ne fait désormais aucun doute pour la police que les deux accidents sont liés. Adèle devient quant à elle la principale suspecte.

    Convoquée au commissariat, Adèle est interrogée par le capitaine Saeed. Lorsqu’elle apprend que Teddy a été tué, elle peine à encaisser la nouvelle. Cependant, elle ne voit pas qui pourrait lui vouloir du mal au point de tuer les hommes qui partagent sa vie. Au cours de l’interrogatoire, Karim évoque le carnet que Roxane a trouvé dans son sac mais la jeune femme ne voit de quoi il parle. Roxane, qui est présente, cherche alors à savoir si elle se souvient de l’avoir croisée rue Gambetta mercredi dernier. Perdue, Adèle ne sait pas quoi répondre.

    Peu après, elle quitte le commissariat en pleurs et tente de joindre quelqu’un au téléphone. Comme son interlocuteur ne répond pas, elle lui laisse un message, "Je viens d’apprendre que Teddy ne serait pas mort dans un accident, il aurait été tué. Et on a essayé de tuer Bart aussi, mon nouveau copain. J’ai peur. Appelle-moi. Tu me manques".

    Non loin de là, une femme ressemblant comme deux gouttes d’eau à Adèle rentre dans une chambre d’hôtel et se met sur son 31. II s’agit d’Eloïse, la sœur jumelle d’Adèle. En se retrouvant ensuite à l’hôtel, elles se prennent chaleureusement dans les bras.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    GABRIEL CONFRONTE NOOR

    Dans la matinée, Soraya croise Noor dans les rue de la ville. Comme cela fait un moment qu’elles n’ont pas passé un moment toutes les deux, l’avocate l’invite à dîner au restaurant. Froide et distante, Noor décline en prétendant être fatiguée.

    De son côté, Gabriel raconte à Charlie qu’il a caché la lettre de Noor à Soraya. En effet, il craint que sa copine le quitte après avoir lu ce courrier.

    Sur les conseils de Charlie, Gabriel se rend ensuite à l’hôpital pour discuter avec Noor. Après qu’il lui a avoué avoir lu la lettre destinée à Soraya, il précise que leur histoire n’est pas un jeu et qu’il ne s’agit pas d’une vengeance de sa part. Selon Gabriel, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre sans s’en rendre compte.

    Face aux questions de l’infirmière, Gabriel jure qu’il l’a vraiment aimée. Quand il a appris qu’elle l’avait trompé avec Vince, il en a beaucoup souffert et a dû se blinder pour surmonter ça. Petit à petit, il s’est détaché et a fini par guérir, en partie grâce à Soraya. Une fois qu’il a demandé pardon à Noor, il la supplie de ne rien dire à Soraya pour ne pas tout détruire.

    Le soir venu, Noor noie son chagrin au Spoon. Alex, qui est venu faire une livraison, cherche à savoir si tout va bien. Comme elle répond que non, Alex propose d’appeler Judith mais la jeune femme ne veut pas la déranger. Au moment où il évoque Soraya, Noor s’effondre en larmes et raconte qu’elle n’a plus personne. Alex la prend alors dans ses bras pour la réconforter puis offre de la raccompagner chez elle.

    CHLOÉ SE LANCE DANS UN NOUVEAU PROJET

    Chloé s’est lancée dans un nouveau projet déco. Comme Alex a beaucoup de travail au mas, c’est Diego qui l’accompagne faire les boutiques. Toutefois, Chloé se montre pénible quand elle fait du shopping, ce qui amuse beaucoup l’adolescent.

    En réalité le projet mystère de Chloé est pour le mas. En effet, cette dernière a entièrement redécoré l’espace dédié à la dégustation. Si elle a conscience de ne pas être sur une plage de Saint-Tropez, Chloé est certaine que c’est en créant de la nouveauté qu’ils parviendront à susciter l’intérêt des gens. Avec cette nouvelle décoration cosy, elle est persuadée que leur clientèle va se sentir bien et rester plus longtemps pour consommer davantage. Même si cela plaît beaucoup à Alex, il fait cependant promettre à sa femme de ne pas toucher son atelier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top