Ho ! Ho ! Ho ! C’est déjà Noël sur TF1 !
Alors que l’automne tarde à s’installer, il est déjà l’heure de sortir les plaids et de préparer les chocolats chauds pour savourer le lancement de la programmation des irremplaçables films de Noël. De quoi nous mettre un peu de baume au cœur.
Véritable rendez-vous incontournable depuis quelques années, les téléfilms de Noël seront bel et bien de retour dès ce lundi 23 octobre 2023 sur TF1. A compter de cette date, ce ne sont pas moins de deux téléfilms qui seront proposés par la chaîne chaque jour de la semaine jusqu’à la fin de l’année. Le premier à 14h00 et le second à 15h40.
Au programme : ambiances chaleureuses, décors enneigés, pulls moches, bons sentiments, magie, amour, larmes et scénarios à l’eau de rose qui sentent bons la cannelle. Que demander de plus ?
Et pour lancer officiellement la saison, TF1 diffusera deux films avec Lacey Chabert, une des figures incontournables du genre.
Dès 14 heures, les téléspectateurs pourront découvrir Noël à tout prix !, un film dans lequel la comédienne prêtera ses traits à Emily, une jeune femme rentrant chez ses parents pour les fêtes après une rupture amoureuse.
Alors qu’elle se retrouve à gérer seule l’organisation des différentes activités de Noël du voisinage, elle tombera sur Jared (Wes Brown), un ami d’enfance qui a pris la tête du Comité de Noël de la rue.
À 15h40, changement d’ambiance… ou presque avec Noël au château enchanté. Dans ce film, l’actrice campera le rôle de Brooke Benett. Accompagnée de sa sœur Margot (Ali Hardiman), Brooke décide de partir en Irlande pour rejoindre la famille de son père décédé.
Sur place, elle fera la connaissance d’Aiden (Stuart Townsend), le comte de Glaslough et maître de Castle Hart. Pour organiser le gala annuel du château, la jeune femme fera alors croire qu’elle travaille dans une célèbre agence événementielle. Cependant, ses mensonges pourraient bien la rattraper…
Cette année encore, TF1 promet donc de faire rêver les téléspectateurs avec "Les plus belles histoires portées par vos comédiens préférés, et toujours beaucoup d’inédits". Voilà de quoi ravir les amateurs du genre.