A Sète, une nouvelle mort très inquiétante est à déplorer dans Demain nous appartient. Vince, le prof de yoga incarné par Edouard Collin, a été retrouvé assassiné, poignardé à sept reprises !
Alors que l’enquête de la police est toujours en cours et que Soizic (Charlie Nune) se retrouve en mauvaise posture, c’est à présent au tour de Victoire (Solène Hébert) de répondre à quelques questions des autorités…
Georges fait une découverte intrigante
Dans un extrait du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi dès 19h10) dévoilé en avance, Georges (Mayel Elhajoui, qui s'est confié à AlloCiné) passe à l’hôpital car il s’interroge au sujet de la relation qui existait entre la médecin et la victime.
En l’accueillant, Victoire pense d’abord que le policier vient discuter avec elle à propos de Vanessa (Victoire Dauxerre). Pour rappel, la psychopathe a enfin été arrêtée mais est enceinte du bébé de Georges derrière les barreaux ! Celui-ci hésite d’ailleurs à reconnaître cet enfant…
Pour Victoire, en revanche, pas de doute à avoir ! Cette dernière est persuadée que Georges n’élèvera pas cet enfant qu’il n’a jamais désiré… Mais le principal intéressé n’est pas là pour parler de cet épineux problème. Celui-ci aimerait plutôt en savoir plus sur les conditions du meurtre de Vince.
Victoire a-t-elle un lien avec la mort de Vince ?
Victoire est surprise car elle affirme qu’elle connaissait à peine le défunt. Elle explique ne l’avoir vu qu’une ou deux fois… Toutefois, Georges semble en savoir plus que ce qu’elle ne veut bien lui communiquer.
Georges insiste donc, en sous-entendant que Victoire et celui qui a aussi couché avec Noor (Sahelle de Figueiredo) ont eu une aventure sans lendemain. Il continue et révèle à la principale intéressée qu’il sait également que Vince lui a réclamé de l’argent par la suite…
Le flic suppose alors que Victoire aurait pu s’énerver contre lui à ce moment-là… A ces mots, celle-ci devient livide ! Cache-t-elle quelque chose d’important ? Est-elle impliquée dans cette disparition tragique ? A suivre dans Demain nous appartient.