Rocco Siffredi... à nu (!). C'est dans une série Netflix, baptisée Supersex, que la star du X dévoilera des aspects méconnus voire inconnus de sa vie. Librement inspiré de sa vie, marqué notamment par plus de 1500 films pornographiques, le drame en sept épisodes confirme l'investissement de la plateforme en Italie à mesure que le nombre de ses abonnés locaux augmente, avec de nouvelles productions ou coproductions italiennes. Donc Supersex, donc.
Créée et écrite par la scénariste italienne Francesca Manieri (We Are Who We Are, L’Immensita), connue pour être une militante féministe, Supersex mettra en scène la star italienne Alessandro Borghi (Les Huit Montagnes) dans le rôle principal, ainsi que Saul Nanni (l’interprète de Tancredi dans la prochaine adaptation du Guépard en série) dans sa version jeune.
“Rocco m’a raconté avec beaucoup d’honnêteté et de confiance certaines facettes peu connues de lui-même,” a déclaré Alessandro Borghi (via Tech Game World). “Il m’a emmené chez lui, a sorti 10 disques durs de photos de famille, d’auditions des 20 dernières années, de vidéos. J’ai rencontré un être humain incroyable qui vit dans la peur de décevoir les autres et qui a toujours vécu avec une dépendance sexuelle qui l’a (intérieurement) tué.”
La série racontera “une histoire profonde” selon Variety, qui traversera la vie et le parcours professionnel de Rocco Siffredi, s’attardant sur son enfance, sa famille et sa relation spéciale avec l’amour qui l’a conduit à entreprendre une carrière dans le cinéma X.
Rappelons que "l'étalon italien" s'est par la suite illustré dans le cinéma traditionnel, avec des rôles chez Catherine Breillat (Romance et Anatomie de l'enfer) et un documentaire sur sa vie (Rocco) sorti en 2016.
Découvrez les premières images de la série à venir ci-dessous :