Supersex
    3,1
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supersex ?

Clara Bibi
    Clara Bibi

Publiée le 7 mars 2024
    La série se regarde très facilement l’histoire de la vie de Rocco est riche. Il y a évidemment beaucoup de scènes osées donc à ne pas regarder en famille ! J’ai beaucoup apprécié les épisodes sur son adolescence. Très bonne série avec des histoires intéressantes et qui rend humain cet homme
    Paul O'ney
    Paul O'ney

Publiée le 13 mars 2024
    J'ai regardé poussé par mon esprit salace. Je me suis retrouvé stupéfait devant une œuvre.
    L'Italie et sa misère, sa beauté, sa lumière, sa sensualité ... et sa sexualité primitive des hommes. Inspiré de Pasolini comme de l'amie prodigieuse ou de Liliana Cavani cette série inattendue détonne par son aspect tant artistique que moral et anticonformiste. Magnifique à tous points de vue.
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 13 mars 2024
    Plutôt bien, critiques assez sévères pour cette série qui retrace la vie d'un homme qui a su exploiter ce qu'il faisait de mieux dans la vie et qui a réussi.. qu'on soit du milieu ou pas, qu'on adhère ou pas il est incontestable que rocco siffredi a cree sa propre légende, et cela reste remarquable..
    Sarah Critique Cinématographique
    Sarah Critique Cinématographique

Publiée le 8 mars 2024
    La série retrace très bien la vie de Rocco dans son ensemble !
    Alessandro Borghi est excellent !
    Les autres acteurs ont bien été choisis également !
    Il n'y a pas que du sexe, il y a aussi une vraie histoire !

Je recommande !
    RoyConors
    RoyConors

Publiée le 12 mars 2024
    Une série déjantée, dans l'air du temps inspiré d'un acteur avec une histoire lourde et complexe. Bien plus complexe qu'on ne pourrais le croire ! Avec de nombreux aspects contradictoires, des sujets à double sens. Une histoire d'amour, de jalousie, de trahison et de fraternité avec une VO exceptionnelle et des acteurs passionnants. Je recommande fortement !
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 15 mars 2024
    Biopic romancé cette série exploite le potentiel de l'histoire de Rocco Siffredi pour proposer une réflexion plus universelle. D'abord récit initiatique, l'intrigue illustre la difficulté à trouver et à assumer identité ou voie, face aux conventions sociales, aux pressions familiales, aux jugements extérieurs - ce que divers personnages expriment avec délicatesse ou en silence sans pathos. Présentant des protagonistes ou seconds rôles attachants par leurs traumatismes celés, leurs failles refoulées, leurs aspirations fantasmées, la réalisatrice rappelle la quête de sens, d'écoute et surtout d'amour qui habite même - surtout?! - le roi du porno, incarné avec force et fragilité par Alessandro Borghi. D'ailleurs la plongée dans ce monde hyper sexualisé symbolise en microcosme la réalité des rapports sociétaux à plus large échelle en interrogeant l'essence du désir, du respect du corps et du sentiment ultime. Car même les scènes de sexe (évidemment récurrentes) révèlent des aspects de la personnalité du héros ainsi que des caractéristiques de son univers professionnel. Et au traitement réaliste sans voyeurisme s'ajoute une réalisation qui joue de détails et de dialogues emplis de sous-entendus sans nécessité d'explicite alourdissant, la musique même se faisant un élément d'interprétation. A travers les trajectoires des Tano, de leurs proches, de leurs ennemis se dessinent des psychologies complexes qui échappent à tout manichéisme et à tout jugement. Suivant une narration en flash-back qui permet de revenir aux sources du pouvoir phallique évoqué, la mise en scène suit le cheminement d'un enfant dont le super-pouvoir résidait en une spécificité anatomique couplée à une addiction honteuse puis celui du jeune homme vendu pour son animalité charnelle qui va se départir de ses influences, de ses fausses croyances, de son vernis commercial pour comprendre l'essence du rapport véritable à l'autre. Tout le reste, c'est du porno...
    NinaMyers
    NinaMyers

Publiée le 9 mars 2024
    4 episodes auraient suffit pour raconter la vie du beau Rocco, là c'est dilué toujours les mêmes dialogues sur l'amour, le sexe, les femmes, et ça vole pas haut. Mais ça se regarde à cause d'une bonne interprétation. L'ensemble est très féministe et le poverino Rocco est surtout vu comme une victime de son...appareil 😜
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 21 avril 2024
    Une mini série sur Rocco Siffredi il fallait vraiment y passer !! Eh ben dans l'ensemble ça se regarde plutôt bien !! On s'attarde un peu trop à mon goût sur sa famille et notamment sur sa relation avec son frère crapuleux !! Pas mal de moments assez hot, notamment sur les tournages forcément !!
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 21 avril 2024
    Biopic en serie sur Rocco Ziffredi, le star du x italienne. De bonnes idées la dedans, mais trop de longueurs et d'histoires annexes pas très intéressantes qui finalement plombe le récit. Dommage car la bande son est extra, l'acteur principal très doué et la photo assez jolie.
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 7 avril 2024
    Intéressant, mais pauvre dans le scénario et de la singularité de cet acteur hors norme ! Il y aurait tellement de choses à explorer mais la réalisation est passé à côté.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 20 mars 2024
    Supersex. Biopic très romancé sur Rocco Siffredi. Bien dans l'ensemble sauf les scènes de loose de Tommaso trop répétitives. Trois étoiles.
    Virginie Letrange
    Virginie Letrange

Publiée le 9 mars 2024
    Très agréablement surprise par cette série. Je ne sais pas quelle est la part de vérité sur la vraie vie de Rocco mais en tous cas ça se regarde facilement. Le côté porno est certes présent. À s'en douter. Mais pas omniprésent et fait que cette série raconte autre chose que juste une belle carrière pour l'acteur.
    Bref à regarder !
    Victor-Hugo Rodriguez
    Victor-Hugo Rodriguez

Publiée le 27 mars 2024
    Les deux premiers épisodes sont exceptionnels, la suite est un peu longue mais se laisse regarder. Je recommande.
    Paul Pomme
    Paul Pomme

Publiée le 11 mars 2024
    Si la biographie de ce monsieur était vraiment intéressante cette série le serait également car le casting, la mise en scène et le montage sont de bonne facture. Mais ce mix entre film psychologique et film érotique est finalement assez ennuyeux.
    Techniquement il n'y a rien à dire, c'est très bien fait et très bien joué. Donc ne soyons pas trop sévères, surtout au vu de la qualité tellement moyenne des productions en général...
    Vincent Ba
    Vincent Ba

Publiée le 15 mars 2024
    Cette série est juste impressionnante. L’esthétique de la série est pratiquement parfait sans parler des dialogues qui sont juste époustouflant. Je suis choqué par la profondeur du texte qui a été écrit par Francesca Manieri. Je ne connaissais pas le personnage de Rocco Siffredi, donc je ne sais pas si les faits sont en exactitude avec la réalité, mais la série est d’une telle profondeur sans parler des sous texte, ainsi que de la poésie émise dans ceux ci. Je recommande fortement !!!