Mon compte
    NCIS : Millie Bobby Brown a postulé pour Stranger Things grâce à son apparition dans la série policière
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Une apparition dans la série culte et deux ans plus tard, la gloire : Millie Bobby Brown, de “NCIS” à “Stranger Things” : l’histoire d’un succès !

    Avant de se faire connaître du monde entier avec Stranger Things, Millie Bobby Brown a joué dans de nombreuses autres séries à succès, notamment Grey’s Anatomy et Modern Family. Son apparition qui a le plus marqué cependant : un rôle dans la série policière culte NCIS...

    NCIS : Enquêtes spéciales
    NCIS : Enquêtes spéciales
    Sortie : 2003-09-23 | 42 min
    Série : NCIS : Enquêtes spéciales
    Avec Gary Cole, Sean Murray, Wilmer Valderrama
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Prime Video

    Avec 21 saisons actuellement à son compteur, et divers spin-offs qui connaissent également un grand succès, NCIS est un véritable monument du petit écran. Et après autant de temps passée à l’antenne, la série a accueilli, en plus de son casting régulier, des nombreux guests d’autres shows ou films à succès comme Josh Holloway et Terry O’Quinn de Lost, Kerr Smith (Dawson), Zac Efron (High School Musical) ou encore Abigail Breslin (Little Miss Sunshine) – pour ne citer qu’eux.

    En 2014, comme le rappelle FilmStarts, c’était au tour de Millie Bobby Brown, alors âgée de 10 ans, de faire une apparition dans la série avec un rôle important dans l’épisode 6 de la saison 12. Personne n’aurait alors pu imaginer que deux ans plus tard, l’actrice deviendrait la star de l’une des plus grandes séries phénomènes de la dernière décennie !

    AVANT ELEVEN, IL Y AVAIT RACHEL BARNES

    Attention spoilers ! Le paragraphe suivant révèle l’intrigue et le dénouement de l’épisode l’épisode 6 de la saison 12 de NCIS.

    Dans l’épisode, Millie Bobby Brown interprète Rachel Barnes que l’on découvre en train de discuter de Harry Potter avec ses amis alors qu’elle est interrompue par la découverte du corps de sa mère gisant sur le sol dans leur cuisine. Nous le découvrons plus tard : Rachel est la meurtrière et a commis ce geste parce qu’elle se sentait négligée. Même si elle semble presque innocente au début, à la fin de l'épisode, il est clair que la fillette sait exactement ce qu’elle fait et est surtout très calculatrice dans ses conversations avec Gibbs (Mark Harmon).

    CBS Studios

    Grâce à ce rôle, et à sa performance hors du commun et impressionnante pour son âge, Millie Bobby Brown, qui a désormais 19 ans, a pu faire ses preuves en tant qu’actrice à l’époque avant de définitivement percer avec Stranger Things.

    Sa prestation est à revoir dans NCIS : Enquêtes Spéciales disponible en streaming sur Amazon Prime Vidéo.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top