Sorties le 1er septembre dernier, ces nouvelles éditions des deux œuvres désormais culte d’Ari Aster s’adressent aux fans du réalisateur et de films d’horreur particulièrement perturbants.
D’un côté, vous avez Hérédité (2018), le film d’horreur surnaturel et psychologique, premier long métrage du réalisateur porté par Toni Collette et Milly Shapiro, et suivant une famille en deuil tourmentée par une entité démoniaque après la mort de leur grand-mère qui cachait bien des secrets.
De l’autre, retrouvez Midsommar (2019) le film d’horreur folk mettant en vedette Florence Pugh et Jack Reynor dans le rôle d’un couple américain dysfonctionnel qui voyage dans la campagne suédoise avec un groupe d’amis pour un festival mais se retrouve entre les griffes d’une sinistre secte.
Au programme donc, deux longs métrages largement salués, loués pour la richesse de leur scénario, leur mise en scène et pour la performance de leurs actrices principales, Toni Collette et Florence Pugh – des films ayant rapporté huit et cinq fois plus que leur budget de départ qui plus est.
Hérédité a même été le film le plus rentable de la société de production indépendante A24 à sa sortie, un record qui a été détenu jusqu’à l’arrivée de Everything Everywhere All at Once en 2022. Ne manquez donc pas son édition limitée 4K Ultra HD, ni celle de Midsommar et son digipack collector limité de quatre volets contenant le 4K du film en version cinéma et le Director’s Cut du film en Blu-ray.
Hérédité en 4K Ultra HD contient :
- Le digipack collector limité
- Le 4K Ultra HD du film
Spécificités :
- Classé : 12 ans et plus
- Durée : 2 heures et 8 minutes
- Date de sortie de l’édition : 1er septembre 2023
- Nombre de disques : 1
Midsommar en 4K Ultra HD et Blu-Ray Director’s Cut contient :
- Le digipack collector limité 4 volets
- Le 4K Ultra HD du film en version cinéma (147’09”, VF/VOST)
- Le Blu-ray du film en version Director’s Cut (171’, VOST uniquement)
Spécificités :
- Classé : 12 ans et plus
- Durée : 2 heures et 27 minutes
- Date de sortie de l’édition : 1er septembre 2023
- Nombre de disques : 2
Préparez-vous pour deux films d’horreur plus déstabilisants que jamais : au programme, sueurs froides et cauchemars assurés. Le cinéma d’Ari Aster n’a pas fini de vous troubler : alors, à vos paniers !
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits qu’AlloCiné a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.