C'est le phénomène de l'été : Barbenheimer ! Contraction de Barbie et Oppenheimer, les deux succès surprises de ces mois de juillet et d'août, Barbenheimer a inspiré beaucoup d'idées ! Il y a eu les fausses affiches et bande-annonces, dont voici un exemple ici ou ici. Il y a aussi eu des hasards de projection qui ont amusé les spectateurs... A présent, c'est un projet de film qui fait surface !
Selon le site JoBlo, le studio Full Moon, spécialisé dans les nanars et films horrifiques, aurait lancé le projet d'une comédie nommée Barbenheimer.
Il n'y a ni casting, ni réalisateur annoncé, mais déjà une affiche-teaser avec un slogan qui donne le ton ("D-Cup, A-Bomb. Exploding soon", soit "Bonnet D, Bombe A. Explosion imminente") et un synopsis... forcément improbable !
"Perdue dans Dollsville, une bande de poupées excédées, dirigée par Dr Barbenheimer, se lance dans la construction d'une bombe atomique. Leur mission ? Faire tomber le patriarcat ! Alors que la bataille des sexes s’intensifie, Barbenheimer et son groupe de beautés finiront-elles par faire exploser plus de choses que prévu ?"
Le tournage doit commencer dès le mois prochain. Le film sera produit par le fondateur de Full Moon, Charles Band.
Barbenheimer le film se destinerait à Amazon Prime Video, selon JoBlo. Il sera aussi disponible sur le site du producteur FullMoonFeatures.com. Avec l'objectif que le film soit visible au moment des fêtes de fin d'année !