Il fait partie des films les plus attendus de l’année côté streaming, et après avoir regardé la bande-annonce, la hype va monter d’un cran. Netflix et Zack Snyder ont dévoilé la première vraie bande-annonce de Rebel Moon, son space opera conçu pour devenir une nouvelle franchise SF.
Cela fait plus 20 ans que le réalisateur de 300 et de Man of Steel travaille sur ce projet, imaginé à la base comme un spin-off de Star Wars. Rebel Moon nous plonge au coeur d’une paisible colonie des confins de la galaxie qui se retrouve menacée par les armées d'un tyran (Ed Skrein). Elle place ses meilleurs espoirs de survie en Kora (la française Sofia Boutella), une jeune femme au passé mystérieux qui vit parmi ses villageois.
Chargée de recruter des combattants entraînés, Kora rallie un petit groupe de guerriers issus de différents mondes : des marginaux, des insurgés, des paysans et des orphelins de guerre qui partagent tous la même soif de rédemption et de vengeance. Tandis que la menace d'un royaume entier pèse sur la plus improbable des lunes, une bataille pour le destin d'une galaxie s'engage et une nouvelle armée de héros se constitue.
Intrigue, casting, personnages… toutes les infos sur Rebel Moon sont ici !
C’est plus de 3 minutes de pur spectacle que nous offre cette bande-annonce : du champs de maïs au soleil couchant aux combats qui ont l’air de bonne facture en passant par les créatures majestueuses qui peuplent ce monde, l’univers de Rebel Moon n’a peut-être rien d’original mais on peut compter sur Zack Snyder pour nous offrir un spectacle de qualité.
Netflix a profité de la sortie de la bande-annonce pour annoncer le titre de ce premier volet - enfant du feu - qui sera disponible dès le 22 décembre, ainsi que sa suite. La partie 2, l’entailleuse, arrivera le 19 avril. Zack Snyder a en effet tourné les deux films à la suite et espère en faire un troisième, si le succès est au rendez-vous.