En 2021, vous n’êtes surement pas passés à côté de Cruel Summer, la série ado co-produite par Jessica Biel dont Prime Video a racheté les droits. Elle avait créé la surprise et reçu des critiques plus que positives de la part de la presse et des spectateurs.
Ces derniers se sont laissés happer par l’histoire de Kate, une jeune fille populaire qui disparaît du jour au lendemain. Les soupçons pèsent rapidement sur une camarade de lycée…
Sa note de 3,9/5 selon les spectateurs d’AlloCiné fait d’elle l’une des séries ado les plus en vues du moment avec L’été où je suis devenue jolie, aussi disponible sur Prime Video. Et après deux ans d’attente, elle est enfin de retour mais avec quelques changements.
C’est avec une recette quasiment identique que Cruel Summer revient pour sa saison 2 sur Prime Video, après une diffusion sur Freeform aux Etats-Unis. Anthologie oblige, l’intrigue et le casting changent mais la promesse reste la même avec un nouveau mystère, des révélations et des retournements de situation… jusqu’à la dernière scène qui vient tout remettre en question (comme pour la première saison).
Cette saison 2 s’intéressera à l'amitié entre trois adolescents de 17 ans qui est bouleversée lorsque l'un d'entre eux est assassiné. Entre sombres secrets, cassettes illicites et romance toxique, la victime ne manquait pas d'ennemis.
L’action se déroule cette fois entre 1999 et 2000. Sadie Stanley (Les Goldberg), Lexi Underwood (Little Fires Everywhere) et Griffin Gluck (Locke and Key) forment ce nouveau trio.
Dix nouveaux épisodes sont disponibles dès aujourd’hui sur Prime Video et chacun d’entre eux navigue entre trois époques reconnaissables grâce à des filtres. Le passé vient éclairer le présent afin de permettre aux spectateurs/détectives en herbe de dénouer le mystère…