Mon compte
    "Nous vivions de ramen et de bière" : Jason Priestley raconte sa coloc avec Brad Pitt dans les années 90
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Qui pouvait tenir le plus longtemps sans se doucher ? Jason Priestley dévoile tout sur son temps en tant que colocataire de Brad Pitt !

    AGENCE / BESTIMAGE

    Comme le rappelle Espinof, Jason Priestley et Brad Pitt étaient autrefois colocataires. C’est en effet ce qu’avait révélé le premier dans son autobiographie, Jason Priestley: A Memoir, en 2014. L’interprète du mythique Brandon Walsh a notamment fait partie de ces stars qui ont brillé de mille feux dans les années 90 grâce à la série Beverly Hills.

    Beverly Hills
    Beverly Hills
    Sortie : 1990-10-04 | 42 min
    Série : Beverly Hills
    Avec Jennie Garth, Ian Ziering, Brian Austin Green
    Spectateurs
    1,9
    Voir sur Prime Video

    Mais avant d’être l’idole des adolescents, l’acteur est retourné un jour à son appartement de North Hollywood pour trouver un jeune Brad Pitt au chômage qui dormait sur son canapé. Dès lors, les deux sont devenus des amis proches et même colocataires, tandis qu’ils cherchaient tous deux des opportunités en tant qu’acteur et survivaient comme ils le pouvaient. Il écrit :

    Nous vivions de ramen, de bière générique – du genre de celles présentées dans des canettes étiquetées “bière”) et de cigarettes Marlboro Light… Nous étions fauchés.

    À cette époque, Brad Pitt sortait en secret avec sa co-vedette de Thelma & Louise, Geena Davis, qui a d’ailleurs refusé de visiter leur appartement partagé, appartement où ils se sont affrontés pour voir qui pourrait durer le plus longtemps sans se doucher.

    Juste pour le plaisir, nous avions l’habitude d’organiser des compétitions pour savoir qui pouvait tenir le plus longtemps sans se doucher ni se raser”, a-t-il déclaré, ajoutant : “Brad a toujours gagné. Devoir passer une audition signifiait être présentable, ce qui mettait généralement fin au défi.

    Jason Priestley s’est également souvenu d’un Noël au cours duquel Brad Pitt a organisé une fête où tout le monde échangeait des bouteilles d’alcool – “à l’exception de notre hôte”, a-t-il écrit. En effet, après avoir rendu visite à sa famille dans le Missouri, Brad Pitt est revenu les mains chargées… de Bibles !

    Brad était revenu du Missouri avec une boîte de Bibles. Il y en avait un pour chacun de nous... Brad était tellement content de lui qu’il ne pouvait s’empêcher de sourire.

    Voilà plusieurs anecdotes qui en disent long sur le Brad Pitt des années 90 qui n’a peut-être pas beaucoup changé, qui sait.

    Retrouvez le Brad Pitt de l’époque dans Thelma & Louise sur FILMO ou le Brad Pitt moderne dans l’un de ses derniers films disponibles en streaming, Bullet Train, à revoir sur MyCanal.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top