Les premières photos de Ryan Reynolds en costume pour Deadpool 3 sont là et donnent un premier aperçu des débuts de l’acteur dans l’univers cinématographique Marvel.
Ryan Reynolds rejoint en effet le MCU aux côtés du Wolverine de Hugh Jackman et de plusieurs personnages des deux précédents films Deadpool – tels que Dopinder, Vanessa, Colossus, Negasonic Teenage Warhead – qui feront aussi leur retour dans ce troisième volet. The Mirror (via DiscussingFilm et Screenrant) a partagé les premiers clichés en questions dans lesquels on peut voir l’interprète de Wade Wilson dans un costume mis à jour.
Comme vous pouvez le constater, le costume ressemble fortement à celui des deux films précédents produits par Fox. Cependant, il y a quelques petites différences comme une nouvelle partie noire sous son cou et moins de bretelles que le costume original. Cela dit, ce sont des changements très mineurs et finalement le personnage apporte avec lui son look signature au sein du MCU.
POURQUOI LE COSTUME NE CHANGE PAS VRAIMENT
Comme le rappelle Screenrant, il y a une raison pour laquelle Deadpool fera son entrée dans le MCU avec une tenue similaire à sa version Fox – alors que les héros du MCU ont généralement des costumes différents à chacune de leurs apparitions. Plusieurs héros comme Captain America et Spider-Man n’ont pas obtenu leurs costumes les plus iconiques dès le départ, les personnages devant “gagner” leurs costumes issus des comics au cours de leur séjour dans le MCU. Cette tendance s’est maintenant étendue aux séries de Marvel sur Disney+, avec des personnages (nouveaux et anciens) obtenant leurs exacts costumes de bande dessinée en fin de saison.
Mais Deadpool porte déjà son costume le plus célèbre. Pour cette raison, son design n’a pas à changer pour Deadpool 3. Le personnage n’est pas non plus connu pour avoir beaucoup de variantes de sa tenue de super-héros comme c’est le cas pour d’autres dans les comics. Cela n’exclut pas cependant quelques changements dans le futur...
Deadpool 3 sortira sur nos écrans le 1er mai 2024. En attendant, les deux premiers volets sont à revoir en streaming sur Disney+.