Mon compte
    "Je mettais des faux titres de films avec des faux noms de réalisateurs" : rencontre avec Raphaël Quenard, l'étoile montante du cinéma français
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Impossible de passer à côté de ce visage sympathique et talentueux du cinéma français : Raphaël Quenard est l'un des acteurs montants du milieu. Rencontre avec le comédien, à l'affiche de la comédie "Cash" sur Netflix.

    C'est l'un des acteurs les plus prometteurs du cinéma français et depuis quelques années vous voyez son visage partout : chez Michel Hazanavicus, chez Quentin Dupieux, chez Jacques Audiard, chez Jeanne Herry ou chez Cédric Jimenez...

    Raphaël Quenard est un talent brut qui sort du lot et qui commence à se faire une place de choix sur le grand et le petit écran. Révélé dans les séries HP et Family Business, le comédien n'a pas chômé depuis.

    Après le film Chien de la casse, un premier long-métrage de Jean-Baptiste Durand qui a eu un joli succès en salle grâce au bouche à oreille, et Je verrai toujours vos visages, qui a séduit un large public au cinéma, Raphaël Quenard est aujourd'hui la tête d'affiche de la comédie de braquage Cash de Jérémie Rozan.

    Cash
    Cash
    Sortie : 6 juillet 2023 | 1h 35min
    De Jérémie Rozan
    Avec Raphaël Quenard, Agathe Rousselle, Igor Gotesman
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Netflix

    À cette occasion, nous avons rencontré l'acteur pour discuter de son parcours, de ses expériences au cinéma et à la télévision et de sa manière de travailler.

    Entretien enregistré le jeudi 15 juin 2023

    N'hésitez pas à partager, noter, commenter l'émission et à vous abonner à AlloCiné Podcasts.

    Tous nos épisodes sont à retrouver sur les plateformes de podcast, dont Deezer, Spotify, Apple Podcasts, Acast...

    Crédits :

    Journaliste : Mégane Choquet

    Réalisation : Romain Battini

    Montage : Matthieu Vonin / Ando Raminoson

    Photographie de Bertrand Bonello à 3min de l'interview : Frédérick Duchesne (Photographe)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top