Mon compte
    Marvel : et si cet Avenger était un Skrull dans la série Secret Invasion ?
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    De nombreux fans de l’univers Marvel pensent que ce personnage emblématique de la franchise présent dans la série "Secret Invasion" est en réalité un Skrull !

    Attention, ce qui suit revient sur l’intrigue des trois premiers épisodes de la série Secret Invasion, disponible sur Disney+. Si vous ne les avez pas vus, et ne souhaitez rien savoir sur leur contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

    Cachez ce Skrull que je ne saurais voir ! La série Secret Invasion, nouvelle production des studios Marvel, plonge les fans de la franchise super-héroïque dans une intrigue d’espionnage, alors que Nick Fury se retrouve confronté à un réseau terroriste Skrull, dirigé par l’emblématique leader Gravik (Kingsley Ben-Adir).

    Marvel Studios’ Secret Invasion
    Marvel Studios’ Secret Invasion
    Sortie : 2023-06-21 | 50 min
    Série : Marvel Studios’ Secret Invasion
    Avec Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Kingsley Ben-Adir
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,8
    Voir sur Disney+

    De nouveaux visages rejoignent le MCU à cette occasion, dont Emilia Clarke et Olivia Colman, tandis que des acteurs déjà apparus dans la franchise signent leur retour, tels que Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn (Talos), ou encore Don Cheadle. L’interprète du colonel James Rhodes se retrouve d’ailleurs au cœur d’une théorie de fans crédible.

    Pour de nombreux internautes, le Rhodes apparu dans la série Secret Invasion n’est pas l’Avenger tel que nous le connaissons, mais un sosie Skrull. Rappelons que ces extraterrestres ont pour capacité de modifier leur apparence, un pouvoir qui leur a permis de se fondre facilement dans la masse de l’humanité.

    "Tout le monde m'appelle Fury"

    Dans le deuxième épisode de Secret Invasion, de nombreux fans se sont étonnés que le colonel Rhodes livre sans sourciller Nick Fury aux autorités russes. Certes, les rapports entre les Avengers et l’ancien directeur du S.H.I.E.L.D. ne sont pas au beau fixe, mais cette décision extrême ne semble pas conforme à la personnalité du personnage.

    Autre point qui a intrigué les internautes : le fait que Rhodes appelle Nick Fury par son prénom. Or, comme le rappelle Fury lui-même dans l'épisode 3, "personne ne l’appelle Nick". En procédant de la sorte, Rhodes a-t-il involontairement vendu la mèche sur sa véritable nature ?

    Enfin, si l’épisode 3 diffusé cette semaine sur Disney+ n’a pas confirmé cette théorie, la voix entendue au téléphone en toute fin d’épisode par Priscilla Fury, l’épouse de Nick, semble être celle de Rhodes.

    Tout laisse donc à penser qu’après Everett Ross, un autre personnage emblématique du MCU pourrait se révéler être une copie Skrull…

    Les épisodes de la série Marvel Secret Invasion sont proposés chaque mercredi sur Disney+.

    Découvrez la liste de toutes les séries actuellement disponibles sur la plateforme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top