Pour lui, cela a été un "choc", pour les fans de la série sûrement beaucoup moins. Toujours est-il que le comédien australien Eamon Farren croyait vraiment tenir le bon bout après son audition pour le rôle de Geralt avant le tournage de la première saison de The Witcher.
Visage connu du petit écran, notamment pour son rôle dans la troisième saison de Twin Peaks, ce dernier a révélé sur la scène du Comic-Con de Londres (via ScreenRant) avoir figuré parmi les 200 acteurs auditionnés, avant que le rôle du Sorceleur ne soit finalement attribué à Henry Cavill.
"J’ai auditionné pour le rôle de Geralt au début. Et je ne l’ai pas eu, ce qui été un vrai choc pour moi. Finalement, j’ai eu l’opportunité de jouer cet autre personnage qui était une sorte de mercenaire guerrier" a-t-il expliqué en référence à Cahir, le personnage qu’il incarne dans la série Netflix.
L’histoire ne nous dit pas si ce dernier a de nouveau tenté sa chance pour remplacer Henry Cavill dans le rôle de Geralt après l'annonce de son départ de la série Netflix. Qu’importe, puisque nous savons d'ores et déjà que Liam Hemsworth a été choisi par la production du programme pour lui succéder, ce dès la prochaine saison.
La première partie de The Witcher saison 3 est dès à présent disponible sur Netflix ; la seconde partie sera proposée dès le 27 juillet prochain.
Découvrez la liste de toutes les séries actuellement disponibles sur la plateforme !