En 14 ans d'existence, Scènes de Ménages a accueilli de nombreux guests le temps de quelques épisodes. Les Bodin’s, Karine Le Marchand ou encore Philippe Etchebest sont déjà venus rendre visite aux couples du feuilleton de M6.
Et à l’occasion de la Fête de la musique, qui se déroule chaque année le 21 juin, la chaîne a choisi de recruter deux nouveaux guests dans la série. Ce mardi 20 juin à partir de 20h30, Christophe Willem et Patrick Fiori vont venir donner de la voix dans Scènes de Ménages. Et les fans ne seront pas toujours ceux qu’on croit.
Pour préparer un concert qui a lieu dans la région, Christophe Willem vient chez Camille pour une séance de méditation. Et c’est donc par hasard qu’il tombe nez à nez avec la star de son enfance, son idole de toujours : Philippe, alias Phil Paxton et son saxophone. Quand le seul fan de Philippe est lui-même une star, ça a de quoi lui faire perdre la tête.
Ce n’est pas la première fois que Christophe Willem s’essaie à la comédie puisque le gagnant de la Nouvelle Star a joué en 2020 dans I Love You coiffure, un téléfilm de TF1 qui reprenait les meilleurs sketchs de Muriel Robin. Il était également en 2004 au casting du film Alive aux côtés de Richard Anconina et Maxim Nucci.
De son côté, Patrick Fiori trouve refuge dans l’appartement de Leslie et Léo afin de tenter d’échapper à des fans en furie. Le couple va alors l’aider à se sortir de cette situation périlleuse… ou pas. Ce n’est pas la première fois que le chanteur rend visite à un feuilleton pour célébrer la Fête de la musique.
En 2018, il avait joué son propre rôle le temps d’un épisode de Demain nous appartient. De passage à Sète pour un concert, il croisait la route de l'une de ses plus grandes fans, Christelle Moreno (Arianne Seguillon), au Spoon et lui faisait un joli cadeau en poussant la chansonnette avec Betty (Lou Jean) sur le titre Une fille du soleil.
Si Christophe Willem et Patrick Fiori ne seront présents que dans l’épisode de ce mardi 20 juin, les épisodes du lundi 19 et du mercredi 21 sont également consacrés à la Fête de la Musique.