L’événement annuel TUDUM de Netflix continue ses révélations : on apprend ainsi, via ComingSoon, que Linda Hamilton fera partie du casting de la saison 5 de Stranger Things. Et oui, LA Sarah Connor de la saga Terminator, star incontournable des années 80, retournera donc à l’époque qui l’a fait connaître dans un rôle encore inédit.
L’actrice est également connue pour avoir joué Catherine Chandler dans la série télévisée Beauty and the Beast entre 1987 et 1990, un rôle qui lui a valu deux nominations aux Golden Globes ainsi qu’une nomination aux Emmy Awards. De plus, on a pu la voir dans des longs métrages tels que Dante’s Peak (1997) aux côtés de Pierce Brosnan, Children of the Corn (1984), un film d’horreur adapté de la nouvelle Les Démons du maïs de Stephen King, ou encore King Kong Lives (1986). Elle a aussi eu un rôle récurrent dans la série Chuck, avant de faire son retour dans la peau de son personnage culte dans Terminator: Dark Fate en 2019.
Vous le savez, Stranger Things, créée et produite par Matt et Ross Duffer, qui servent également de showrunners, est l’une des séries les plus regardées de la plateforme. Après une saison 4 fascinante et pleine de rebondissements, le show fera ses adieux avec sa cinquième et dernière saison très attendue. Outre cette saison finale, Netflix développe également une série animée se déroulant dans le même univers mais ayant lieu à Tokyo cette fois.
Les quatre saisons de Stranger Things disponibles sont à (re)voir en streaming exclusivement sur Netflix.