Mon compte
    "J'accepterais sans hésitation" : pour quel film Chuck Norris sortirait de sa retraite à 83 ans ?
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Chuck Norris de retour sur nos écrans ? L’acteur légendaire serait en effet prêt à sortir de sa retraite pour une suite de ce film en particulier…

    Cannon Group

    Comme le rapporte Espinof (via Comicbook), c’est lors de sa récente visite au Nashville Comic-Con, que la star de Walker, Texas Ranger a fait cette révélation surprenante ! Interrogé sur ce qu’il pensait être le film le plus sous-estimé de sa carrière – la comédie d’action Sidekicks selon le journaliste de ComicBook réalisant l’interview –, l’acteur a apprécier cette référence, révélant alors qu’il serait partant pour une suite :

    Je suis d’accord, Sidekicks est l’un de mes films qui occupe une place spéciale dans mon cœur et si jamais on me proposait une suite, j’accepterais absolument cette offre. C’est un film qui inspire espoir et courage, en particulier aux jeunes.

    Sorti en 1992, Sidekicks pourrait être décrit comme la tentative de Chuck Norris de créer son propre Karate Kid. Dans le film, il jouait son propre rôle et était accompagné du jeune Jonathan Brandis qui incarnait Barry Gabrewsky, un adolescent victime de harcèlement, qui rêvait d’être l’acolyte de Chuck Norris et s’entraînait aux arts martiaux pour réaliser ses rêves.

    Sidekicks
    Sidekicks
    1h 37min
    De Aaron Norris
    Avec Chuck Norris, Beau Bridges, Mako
    Spectateurs
    2,4

    UN PROJET PERSONNEL QUI N’A PAS FAIT L’UNANIMITÉ

    Si le film a débuté à la seconde marche du podium au box-office, il n’a cependant rapporté que 17,18 millions de dollars et a été durement touché par les critiques : une suite n’était donc pas envisageable – et une réunion “à la Cobra Kai” pour les nostalgiques non plus, Jonathan Brandis s’étant malheureusement suicidé en 2003.

    Sidekicks était un projet très personnel pour Chuck Norris qui a lui-même conçu, produit et financé le film avec son ami, Jim McIngvale, propriétaire d’un magasin de meubles. Le film a également été réalisé par son frère, Aaron Norris. En tout cas, si une suite était envisagée, l’acteur serait partant : à bon entendeur…

    En attendant de peut-être un jour le revoir à l’écran, les fans de Chuck Norris peuvent se consoler avec... sa voix ! En effet, cette année, il a doublé un personnage dans le jeu vidéo Crime Boss: Rockay City.

    Sinon, retrouvez l’acteur culte dans son dernier projet au cinéma, Expandables 2 (2012), ou dans son dernier rôle sur le petit écran, celui d’un sergeant dans un épisode d’Hawaii Five-0 diffusé en 2020.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top