En début de semaine, la CW annonçait que Superman & Lois était renouvelée pour une saison 4. La série de super-héros menée par Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch aura donc droit à une nouvelle salve d’épisodes.
Une bonne nouvelle qui a ravi les fans qui craignaient que Superman & Lois ne soit annulée par la chaîne américaine, qui a mis fin à de nombreuses séries cette année.
Malheureusement, cette quatrième saison va connaître de nombreux changements. Outre le fait qu’elle sera réduite à 10 épisodes, contre les 13 habituels, elle va également perdre une grande partie de son casting, pour cause de coupes budgétaires.
Selon les informations de Deadline, Dylan Walsh (le Général Sam Lane), Emmanuelle Chriqui (Lana Lang), Erik Valdez (Kyle Cushing, l’ex-mari de Lana), Inde Navarrette (Sarah, la fille de Kyle et Lana), Wolé Parks (John Henry Irons), Tayler Buck (Natalie) et Sofia Hasmik (Chrissy Beppo) vont ainsi quitter Superman & Lois à l’issue de la saison 3, qui se termine dans quelques semaines aux Etats-Unis.
Les cinq premiers de cette liste étaient présents depuis le lancement. Il n’est cependant pas exclu que les comédiens soient de retour dans la saison 4 en tant que guests le temps de quelques épisodes.
Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch seront, eux, bien de retour dans cette nouvelle saison, aux côtés de Michael Bishop et Alex Garfin, qui campent leurs enfants. Toujours selon les informations de Deadline, Michael Cudlitz, qui a rejoint Superman & Lois en saison 3 pour jouer Lex Luthor, a été promu régulier pour cette nouvelle salve d’épisodes. Warner Bros. Television, qui produit la série, n’a pas fait de commentaires suite à cette annonce.
Ce lundi 12 juin, la CW a annoncé le renouvellement de Superman & Lois et All American : Homecoming. Bien que ce soit une bonne nouvelle pour les fans des deux séries, la chaîne a également expliqué que les deux séries subiraient des coupes budgétaires importantes.
Si Superman & Lois parvient à réaliser de bonnes performances niveau audience, elle reste en effet l’une des séries dramatiques les plus coûteuses pour la CW en raison de son grand nombre d’effets spéciaux.
En plus de réduire la distribution et le nombre d’épisodes, la série de super-héros va sûrement se concentrer davantage sur le côté familial, afin de limiter les dépenses.