La saison 3 de Superman & Lois sera celle du changement ! En effet, un nouvel acteur s’apprête à venir grossir les rangs de la série de TF1. Après le départ de Jon Cryer du show, le rôle de Lex Luthor sera donc prochainement réattribué à un comédien bien connu du petit écran puisqu’il s’agit de Michael Cudlitz !
Michael Cudlitz rejoint "Superman & Lois"
Pour rappel, celui-ci a joué ces dernières années dans les fictions américaines Southland ou encore The Walking Dead. Outre-Atlantique, c’est le site EW qui a annoncé qu’il sera le futur interprète du plus grand ennemi de l’Homme de fer.
Dans cette salve d’épisodes inédits, les téléspectateurs retrouveront Lex plus méchant que jamais. Le milliardaire se sera tenu loin de la vie publique depuis des années et fera sa réapparition pour corriger ce qu’il considère être une injustice d’ordre personnel…
Un nouveau Lex Luthor
Il préparera sa vengeance pour blesser les deux personnes qui selon lui l’ont trahi : Superman (Tyler Hoechlin) et Lois Lane (Elizabeth Tulloch) ! De leur côté, ces derniers vivront paisiblement leur vie à Smallville, en travaillant dans la gazette locale… jusqu’à ce qu’une enquête de Mme Kent ne déterre une sombre affaire qui pourrait tout changer pour sa famille.
En parallèle, Jordan (Alex Garfin) comprendra ce qu’être un super-héros signifie, alors que Jonathan cherchera le sens de sa vie sur les terrains de foot. Enfin, le Général Lane (Dylan Walsh) ira réclamer son job au Département de la Défense. Tout un programme !
Ce recasting n’est pas le premier à survenir dans Superman & Lois cette année. Le 14 mars prochain (date du retour à l’antenne de la série aux Etats-Unis), les fans découvriront Michael Bishop dans la peau de Jonathan (l'un des deux fils du couple star) puisque Jordan Elsass, l’ancien interprète du protagoniste, ne fera pas son come-back.