L’incontournable de la semaine :
Fubar (le 25 mai) : Alors qu'il s'apprête à prendre sa retraite, un agent de la CIA découvre un secret de famille et se voit contraint de retourner sur le terrain pour une dernière mission. La série aborde une dynamique familiale universelle sur fond d'espionnage, d'action et d'humour. C’est Arnold Schwarzenegger qui tient l’affiche de cette comédie d’action à la True Lies.
LE VENDREDI 19 MAI
El Silencio : Six ans après avoir tué ses parents alors qu'il était encore mineur, Sergio Ciscar est libéré de l'établissement pénitentiaire où il était détenu. Le jeune homme n'ayant pas dit un mot ni collaboré avec la justice durant tout ce temps, le mobile de son crime et ses intentions actuelles demeurent un mystère. La jeune psychiatre Ana Dussel et son équipe ont pour mission de déterminer si Sergio représente une menace pour la société en l'observant jour et nuit, à son insu, comme s'il était un animal.
LE SAMEDI 20 MAI
Une mauvaise mère ? : Après un tragique accident, un procureur ambitieux se retrouve avec les facultés mentales d'un enfant, l'obligeant lui et sa mère à recoller les morceaux de leur relation complexe.
LE MARDI 23 MAI
Les Sirènes de la discorde : Cette série plonge dans l'univers fascinant des artistes aquatiques qui ont transformé leur amour des créatures marines mythologiques en véritable profession. De spectacles éblouissants dans de petites villes de Floride au couronnement du roi et de la reine des mers aux Bahamas, la série vous convie à un voyage plein de passion et de persévérance. Préparez-vous à mettre les voiles pour une aventure inoubliable au cœur d'un monde où le rêve devient réalité.
Victimes / suspectes : Pour sa première enquête en solo, la journaliste Rae de Leon parcourt les États-Unis et fait le constat d'un même schéma saisissant : les jeunes femmes qui rapportent à la police avoir subi une agression sexuelle sont accusées de faux témoignage, arrêtées, voire incarcérées, victimes d'un système censé les protéger.
LE MERCREDI 24 MAI
Les filles du Docteur March (catalogue) : Une nouvelle adaptation qui s’inspire à la fois du grand classique de la littérature et des écrits de Louisa May Alcott. Relecture personnelle du livre, c’est un film à la fois atemporel et actuel où Jo March, alter ego fictif de l’auteur, repense à sa vie.
Le péril jeune (catalogue) : Quelques jeunes hommes se retrouvent plusieurs années après avoir quitté le lycée. Ils assistent pendant son accouchement la compagne de leur meilleur ami, mort une semaine auparavant d'une overdose. C'est pour eux l'occasion de confronter leurs souvenirs.
C’est déjà dispo et à ne pas rater :
The Mother : Jennifer Lopez casse la baraque dans ce film d’action qui s’adresse à un public fan d’adrénaline, d’explosions et de combats. Un pur divertissement à voir en famille un vendredi soir ou un week-end.