Mon compte
    HPI sur TF1 : qui est Jeremy Lewin, le nouvel amoureux de Morgane ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.
    Co-écrit avec :
    Pascal Muscarnera

    La saison 3 de "HPI", dont le premier épisode a été diffusé hier soir sur TF1, a vu l'arrivée d'un nouveau personnage, le brigadier Timothée Guichard, venu gonfler les rangs de la DIPJ de Lille suite au départ de Morgane.

    Depuis le 11 mai, TF1 diffuse tous les jeudis soir des épisodes inédits de la saison 3 de HPI. L’occasion pour les téléspectateurs de la chaîne de retrouver Morgane (Audrey Fleurot), Karadec (Mehdi Nebbou), Gilles (Bruno Sanches), Céline (Marie Denarnaud) et Daphné (Bérangère McNeese).

    Cette nouvelle salve d’épisodes reprenait 6 mois après les événements survenus à la fin de la saison 2. Suite au baiser passionné qu’elle avait échangé avec Karadec, la tornade rousse avait décidé de quitter son poste de consultante pour redevenir femme de ménages.

    Mais des circonstances particulières avaient permis de réunir Morgane et son ancien coéquipier, qui devaient recommencer à travailler ensemble.

    Si la saison 2 était marquée par l’arrivée du personnage de Roxane (Clotilde Hesme), la saison 3 voit les enquêteurs accueillir une nouvelle recrue, Timothée, venue gonfler les rangs du commissariat en l’absence de Morgane. Une arrivée qui va provoquer de nombreux remous à la DIPJ de Lille.

    HPI
    HPI
    Sortie : 2021-04-29 | 52 min
    Série : HPI
    Avec Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,6
    Streaming

    Qui incarne ce nouveau personnage ?

    C’est le comédien Jeremy Lewin qui prête ses traits au Brigadier Guichard. D’origine suisse, le jeune comédien s’est installé à Paris en 2012 afin de suivre le Cours Florent. Après s’être illustré dans de nombreuses pièces de théâtre et courts métrages, il décroche en 2019 un rôle dans la série Netflix Osmosis où il donne la réplique à Hugo Becker.

    La même année, il joue dans La Vérité si je mens! Les débuts, préquelle de la célèbre série de films. Il y reprend le rôle d'Yvan, incarné dans la trilogie initiale par Bruno Solo.

    Après avoir été aperçu dans La Fracture, Jeune et Golri et Drôle, Jérémy Lewin est choisi pour intégrer le casting de la saison 3 de HPI, la série policière à succès de TF1. Il incarne le brigadier Timothée Guichard, une nouvelle recrue venue remplacer Morgane.

    Et si, dans un premier temps, il a du mal à se faire une place au sein de l’équipe, les enquêteurs vont très vite se rendre compte que le jeune homme aux allures de “premier de la classe” a de nombreux atouts. Et ce n’est pas Morgane qui pourra dire le contraire…

    Retrouvez l’épisode 2 de la saison 3 de HPI le jeudi 19 mai à partir de 21h10 sur TF1. Pour les retardataires, l’épisode 1 est d’ores et déjà disponible sur MyTF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top