Mon compte
    Un Si Grand Soleil : Laurine va-t-elle détruire le mariage d'Evan et Chloé ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Tandis qu’Evan va refuser de s’associer à François Laumière, Laurine pourrait quant à elle prendre les choses en main pour que le projet de clinique du docteur Cresson voit finalement le jour dans Un si grand soleil. Quitte à détruire son mariage ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans Un si grand soleil.

    Il faut dire que depuis qu’Evan (Guillaume Delorme) a lancé son projet de clinique privée, les rebondissements sont nombreux sous le soleil de Montpellier.

    Prêt à tout pour que son rêve voit le jour, le médecin n’a pas hésité à s’associer à François Laumière (Jérémie Covillault), un homme d’affaires aussi odieux que méprisant. Une relation de travail qui suscite depuis de vives tensions au sein du couple Cresson et qui a même poussé Chloé (Randiane Naly) dans les bras de Marc (César Méric).

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fabrice Deville, Marie-Gaëlle Cals
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur france.tv

    Bien qu’il ne soit pas encore au courant de l’infidélité de sa femme, Evan a malgré tout conscience que la situation devient critique au sein de son couple. Pour préserver sa famille et sauver son mariage, le médecin va alors refuser de signer les statuts de la future clinique dans l’épisode qui sera diffusé demain soir sur France 2.

    Avec cette décision, c’est donc aussi la fin de sa collaboration non seulement avec François Laumière mais également avec Laurine (Léa Gillard), la fille de l’homme d’affaires, qui était promise à la sous-direction de la clinique.

    En refusant de s’associer avec François Laumière, Evan est cependant loin de se douter qu’il va déclencher les velléités de vengeance de Laurine. Ayant déjà prouvé à maintes reprises qu’elle était prête à tout pour parvenir à ses fins, la jeune femme va bien entendu prendre les choses en main pour que le projet de clinique d’Evan se fasse quand même. Quitte à détruire le mariage d’Evan et Chloé ?

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme France.tv, Laurine fait des recherches sur Chloé et fait appel à un détective privé pour enquêter sur elle.

    D’après les synopsis officiels dévoilés par France 2, l’étau promet ainsi de se resserrer dangereusement autour de la relation de Marc et Chloé. De son côté, Evan va quant à lui recevoir "un appel anonyme qui va lui faire une révélation troublante". De là à imaginer que Laurine se cache sous cette révélation, il n’y a qu’un pas.

    Toutefois, ce n’est pas tout et la vengeance de Laurine va aller encore plus loin. Toujours selon les synopsis, "Chloé [va être] dénoncée par un courrier anonyme au Palais de justice comme étant l’autrice des chroniques judiciaires du Midi Libre". Forcément, on imagine déjà les ennuis que cela va apporter à la greffière du tribunal.

    A l’heure où Evan et Chloé sont attaqués tant sur le terrain privé que professionnel, réussiront-ils à contrecarrer les plans de Laurine avant qu’elle ne cause plus de dommages à leurs vies ? Les prochaines semaines s’annoncent décidemment bien compliquées dans Un si grand soleil.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top