Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1423 du mercredi 10 mai 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que le père de Diego est en danger, Adèle a terminé le tableau de famille. Tristan est quant à lui de retour à Sète.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 10 mai dans Demain nous appartient

    LE PÈRE DE DIEGO EST EN DANGER

    Diego a disparu, au grand dam des Delcourt qui craignent qui lui soit arrivé quelque chose. Chloé et Alex décident donc de faire un tour en voiture pour tenter de le retrouver.

    De leur côté, Nordine et Karim sont dans la ruelle où Diego a été vu pour la dernière fois. Tandis que le capitaine Saeed se demande si son agresseur l’attendait, Nordine rétorque que c’est impossible puisque ce footing n’était pas prévu. Malheureusement, l’enquête de voisinage n’a rien donné et la police n’a aucune piste.

    Pendant ce temps, Raphaëlle reçoit la visite de Georges. En épluchant l’agenda de Bernard Lutti, le père de Diego, les enquêteurs se sont aperçus qu’il avait rendez-vous avec l’avocate le lendemain de sa tentative de suicide. Si Raphaëlle le confirme, elle est toutefois incapable de dire pourquoi son client souhaitait la rencontrer puisque c’est Gabriel qui a pris le rendez-vous. Georges interroge alors le jeune homme mais il ignore pourquoi Bernard Lutti voulait voir Raphaëlle. Toutefois, Gabriel est fébrile et semble mal à l’aise, ce qui n’a pas échappé à Georges.

    De retour au commissariat, Georges fait part de ses soupçons à Karim. En effet, il a trouvé Gabriel très bizarre et se demande s’il n’aurait pas détourné de l’argent du cabinet. Bernard Lutti aurait pu s’en apercevoir et vouloir le dénoncer à maître Perraud. Acculé, Gabriel aurait pu tenter de le tuer pour le faire taire. Même si cette hypothèse tient la route, Georges connaît Gabriel et peine à l’imaginer tuer quelqu’un. Malgré tout, le capitaine Saeed décide de vérifier ses comptes bancaires.

    Quelques heures plus tard, Georges découvre que Gabriel a menti car son portable a borné près du cabinet de Bernard Lutti pile le jour de son agression. Désormais soupçonné de tentative de meurtre, Gabriel est arrêté.

    Au cours de son interrogatoire, il avoue être allé voir Bernard Lutti pour rattraper une erreur de comptabilité. Il a donc préféré le voir en personne pour lui remettre les documents manquants. Après s’être excusé, Gabriel a prié Bernard de ne rien dire à Raphaëlle mais ce dernier a refusé. Bien qu’il ait eu peur de perdre son travail, Gabriel jure cependant qu’il ne l’a pas tué et affirme même que Bernard allait très bien quand il a quitté le cabinet.

    La nuit tombée, un individu cagoulé pénètre dans la chambre de Bernard Lutti puis trafique sa perfusion. Peu après, le cœur de Bernard s’emballe…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    ADÈLE A TERMINÉ LE TABLEAU DE FAMILLE

    Adèle a terminé le tableau de famille de Sara et Roxane et se rend chez les deux jeunes femmes pour leur offrir la toile. Tandis que Sara la trouve magnifique, ce n’est pas le cas de Roxane qui n’a jamais vu un truc aussi moche de toute sa vie. Comme Bart et Adèle viennent déjeuner chez elles le lendemain, Sara charge plus tard sa femme d’accrocher le tableau dans le salon par politesse.

    Pendant ce temps, Adèle confie à Bart qu’elle espère que Sara et Roxane sont heureuses du résultat. Il faut dire qu’elle sait pertinemment que les personnes qui commandent des toiles sont souvent déçues du résultat car elles ont une idée bien précise de ce qu’elles veulent. Dans la mesure où Adèle est la peintre la plus talentueuse qu’il connaisse, Bart la rassure.

    TRISTAN EST DE RETOUR À SÈTE

    Jack et Rayane ont dormi à la belle étoile sur les transats du Coco Zéphyr, un restaurant situé en bord de mer. Le lieu idéal pour le mariage de Damien et Audrey.

    En parallèle, Tristan est de retour à Sète pour le plus grand bonheur de Sylvain. Un ami lui ayant confié la gérance de son restaurant sur la plage, l’ancien gérant du Spoon compte rester toute la saison.

    Non loin de là, Jack et Jordan lisent un article sur le Coco Zéphyr et s’aperçoivent que c’est Tristan qui tient le restaurant.

    Par la suite, Audrey questionne Jordan sur les préparatifs du mariage. Ce dernier annonce alors avoir déniché l’endroit idéal. Et d’ajouter qu’il a même déjà réservé. Comme elle voudrait savoir où exactement, l’adolescent répond qu’il ne peut rien dire car il a fait une promesse à son frère et à sa sœur.

    La nuit tombée, Jack se rend au Coco Zéphyr et sollicite Tristan pour privatiser le restaurant pour le mariage de sa mère qui aura lieu dans 15 jours. Cependant, venant tout juste de reprendre la gérance du restaurant et n’ayant pas encore pris ses marques, Tristan refuse. Jack va donc devoir trouver une autre solution.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top