Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’arrivée de Diego (Enzo Rose) dans la ville de Sète amène son lot de rebondissements dans Demain nous appartient.
Retrouvé inconscient et blessé dans un arbre, Diego, un adolescent âgé de 16 ans, s’était réveillé à l’hôpital Saint-Clair sans aucun souvenir de sa vie. Qui est-il ? Que s’est-il passé ? Et surtout, pourquoi quelqu’un cherche-t-il à le tuer ?
Tandis que la police a ouvert une enquête pour découvrir son identité et comprendre les circonstances de son agression, ce mystérieux jeune homme voit son passé se dévoiler peu à peu. De quoi nous entraîner dans des investigations riches en rebondissements.
Pendant qu’il tente désespérément de retrouver la mémoire avec l’aide de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), Diego va vivre un nouveau drame au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
En effet, dans le coma depuis trois semaines à la suite d’une tentative de suicide, Bernard Lutti, le père de l’adolescent, va malheureusement rendre son dernier souffle dans l’épisode du mercredi 10 mai.
Selon les informations de News Actual, un homme déguisé en chirurgien va ainsi se rendre au chevet de Bernard puis trafiquer sa perfusion. Immédiatement, le cœur du père de Diego va s’emballer et s’arrêter.
Si dans un premier temps les médecins vont penser à une mort naturelle, Georges (Mayel Elhajaou) et Karim (Samy Gharbi) vont rapidement se poser des questions. Et pour cause, la police scientifique va remarquer que la perfusion du défunt a été percée par une aiguille.
Une bulle d’air a ensuite été injectée dans la tubulure, ce qui a provoqué une embolie gazeuse. Pour les enquêteurs, il ne fera donc plus aucun doute que le père de Diego a été assassiné.
Prévenue par la police, Chloé va alors annoncer la mauvaise nouvelle à l’adolescent. Bien qu’il n’ait toujours aucun souvenir de sa vie, Diego sait malgré tout au fond de lui qu’il aimait son père.
Sa mère étant morte d’un cancer quelque temps plus tôt, il va tristement réaliser qu’il est désormais seul et peine à encaisser la nouvelle. Heureusement, il pourra compter sur le soutien sans faille de Chloé.
Tandis que le meurtrier de Bernard Lutti court encore dans les rues de la ville, Diego pourrait bien être en danger au cours des prochains épisodes. Retrouvera-t-il la mémoire à temps pour démasquer l’assassin de son père? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.