Fans de LEGO et de super-héros, et particulièrement de l’équipe culte des Gardiens de la Galaxie à actuellement retrouver au cinéma, voici trois sets à assembler pour prolonger l’expérience du troisième et dernier volet.
Sorti le 3 mai dernier, Les Gardiens de la Galaxie 3 s’invite donc sur vos étagères de collectionneurs spécialisés cette fois. Tout d’abord, c’est le nouveau vaisseau de la bande déjantée qui s’offre à vous dans sa version briques à assembler.
L’engin spatial comprend un cockpit qui s’ouvre et dans lequel vous pourrez placer trois des mini-figurines fournies, mais aussi un compartiment secret pour une autre figurine ainsi qu’un magasin d’armes. Deux petites navettes spatiales incluses peuvent aussi être détachées du vaisseau-mère. Pendant la mission, emparez-vous de l’objet pour le faire voler, puis une fois celle-ci terminée, placez le vaisseau spatial sur son support afin de l’exposer.
Côté personnages, Mantis, Drax, Star-Lord, Nebula et Adam Warlock, avec accessoires et armes à leur portée, accompagnent le set de 1108 pièces qu’il vous faudra construire de façon minutieuse et appliquée.
Le second ensemble est un projet de 67 pièces pour les plus jeunes, pour recréer le fameux QG des Gardiens. La base à construire est riche en détails, et comporte des outils et des technologies inspirés du film. À l’intérieur, vous trouverez une table autour de laquelle Groot et Star-Lord – les 2 mini-figurines fournies –, munis de leurs outils et de leurs armes, peuvent planifier leur prochaine mission.
Enfin, le troisième set de 330 pièces vous propose d’embarquer à bord du vaisseau de Bébé Rocket, que le héros utilise pour échapper à ses créateurs. Les quelques particularités de l’engin incluent un cockpit qui s’ouvre, un train d’atterrissage réglable et deux tireurs. Côté figurines, Bébé Rocket et Rocket tel qu’on le connaît vous permettront de donner vie au projet.
Prolongez ainsi l’aventure du film en récréant vos scènes préférées à l’aide de ces trois créations à mettre immédiatement dans votre panier !
LEGO Marvel - Le Nouveau Vaisseau des Gardiens de la Galaxie 3 :
- Conseillé à partir de 10 ans
- 1108 pièces
- 5 figurines : Mantis, Drax, Star-Lord, Nebula et Adam Warlock
- Dimensions : plus de 31 cm de haut, 21 cm de long et 26 cm de large
- Instructions
- Application de construction
- Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois
LEGO Marvel - Le QG des Gardiens de la Galaxie 3 :
- Conseillé à partir de 7 ans
- 67 pièces
- 2 figurines : Groot et Star-Lord
- Dimensions : plus de 6 cm de haut, 13 cm de large et 5 cm de profondeur
- Instructions
- Application de construction
- Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois
LEGO Marvel - Le Vaisseau de Bébé Rocket :
- Conseillé à partir de 8 ans
- 330 pièces
- 2 figurines : Rocket et Bébé Rocket
- Dimensions : plus de 7 cm de haut, 23 cm de long et 11 cm de large
- Instructions
- Application de construction
- Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois
Aventuriers de l’espace en herbe ou expérimentés, stimuler votre imagination avec ces coffrets de LEGO à assembler : trois modèles que vous pourrez construire à l’aide de l’application 3D qui vous permet de visualiser votre projet avant de pouvoir l’admirer puis l’exposer !
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits qu’AlloCiné a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission.