Mon compte
    Jason Statham sur un jet-ski avec un harpon pour affronter des requins... Non, vous ne rêvez pas !
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.
    Co-écrit avec :
    Vincent Formica

    On en sait un peu plus sur En eaux troubles 2, titré en France En eaux (très) troubles, à l'affiche le 2 août prochain. Ben Wheatley réalise cette suite prometteuse, avec toujours Jason Statham dans le rôle principal !

    Après avoir combattu un Mégalodon dans En eaux troubles, Jason Statham rempile dans un second volet, cet été, attendu au cinéma le 2 août en France... Le requin préhistorique de 23 mètres de long sera de retour pour nous jouer un mauvais tour. Mais surprise, on apprend que ce requin ne sera pas seul !

    En eaux très troubles
    En eaux très troubles
    Sortie : 2 août 2023 | 1h 56min
    De Ben Wheatley
    Avec Jason Statham, Jing Wu, Shuya Sophia Cai
    Presse
    1,8
    Spectateurs
    2,0
    louer ou acheter

    Selon les premières images montrées au CinemaCon, il y aura non pas un, mais plusieurs monstres géants ! The Wrap fait le compte rendu de ce premier aperçu, et le site annonce du lourd et du fun, promettant un film allant encore plus loin dans la surenchère. Pour vous mettre l'eau à la bouche, on nous annonce Jason Statham faisant un saut avec un jet ski, armé d'un harpon pour combattre un requin ! Tout un programme ! On apprend que le film comprendra un prologue préhistorique, avec un requin géant avalant... un T-Rex !

    Jouant à fond la carte du décalage et des rebondissements incongrus, le film emmené par Jason Statham pourrait créer la surprise, en sortant au cœur de l'été, s'imposant comme un blockbuster au ton régressif ! On attend présent avec impatience que la bande-annonce soit dévoilée, après avoir mis l'ambiance au CinemaCon de Las Vegas.

    En Eaux troubles 1 était sorti dans nos salles en août 2018, et avait rassemblé un peu plus d'1,6 million de spectateurs en France.

    Pour mémoire, le réalisateur Jon Turteltaub a cédé son siège à Ben Wheatley, cinéaste britannique connu notamment pour Kill List ou High-Rise. La machine à tuer au centre de la franchise se nomme donc le Mégalodon, une espèce qui s'est éteinte il y a plusieurs millions d'années et qui est l'ancêtre probable du grand blanc.x

    En eaux (très) troubles sortira le 2 août 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top