Mon compte
    Le Seigneur des Anneaux : déguisé en Gandalf en pleine rue, ce fan a eu la surprise de sa vie !
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors qu'il fêtait son anniversaire avec ses amis dans les rues de Bristol, déguisé en Gandalf, un jeune fan du "Seigneur des Anneaux" est tombé sur... Ian McKellen !

    Tout fan du Seigneur des Anneaux qui se respecte en a probablement déjà rêvé un jour. Ben Coyles, un Anglais de 22 ans, l'a réellement vécu la semaine dernière dans les rues de Bristol...

    Alors qu'il marchait en direction d'un pub avec ses amis, le soir de son anniversaire, vêtu d'un long manteau, d'une barbe et d'un chapeau pointu en référence au célèbre magicien créé par J.R.R. Tolkien, ce jeune fan du Seigneur des Anneaux a entendu résonner une voix étrangement familière derrière lui.

    Quelle n'a pas été sa surprise lorsqu'il s'est retourné et s'est retrouvé face-à-face avec Sir Ian McKellen, célèbre interprète de Gandalf dans les deux trilogies de Peter Jackson !

    Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau
    Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau
    De Peter Jackson
    Avec Elijah Wood, Sean Astin, Ian McKellen
    Sortie le 19 décembre 2001
    Streaming

    "Moi et tous mes amis, nous étions en train de marcher dans la rue, et j'ai entendu derrière moi, 'Tu veux rencontrer le véritable Gandalf ?'", a ainsi raconté Ben Coyles dans les colonnes du Bristol Post.

    "Je ne l'ai pas reconnu immédiatement, et puis je me suis écrié : "Oh mon Dieu ! C'est Sir Ian McKellen !'"

    Selon le jeune homme, et ainsi qu'on peut le voir sur la vidéo de la rencontre qui circule sur Twitter (voir ci-dessous), le comédien s'est montré extrêmement sympathique et abordable avec lui et ses amis.

    "Tout le monde s'est demandé ce qui était en train de se passer. Il m'a demandé quel âge j'avais, m'a souhaité un bon anniversaire et m'a serré la main. (...) J'étais époustouflé. Je n'avais aucune idée de ce que je devais faire ou dire. Nous n'avions pas la moindre idée qu'il était en train de marcher dans cette rue."

    Gageons que désormais, après avoir entendu parler de cette aventure, nombreux seront les fans de Tolkien à arpenter les rues de Bristol affublés d'un manteau et d'un chapeau pointu, le soir de leur anniversaire.

    (Re)découvrez notre vidéo dédiée à Gandalf...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top