Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le retour de Jules (Xavier Widhoff) ne passe vraiment pas inaperçu dans Demain nous appartient.
Si jusqu’à présent il laissait croire que sa venue à Sète était destinée à reconquérir le cœur de Charlie (Clémence Lassalas), le fils Corkas est en réalité là pour une raison bien précise.
En effet, Virginie (Audrey Looten) est atteinte d’un cancer du sein. A cause des effets secondaires de la chimiothérapie, l’avocate ne peut plus travailler. Tandis que leur situation financière est critique, Jules aimerait envoyer sa mère dans une clinique privée en Suisse pour qu’elle puisse bénéficier d’un traitement de pointe.
Comme il existe peu de moyens légaux pour réunir autant d’argent en si peu de temps, il a donc décidé de monter un trafic de smartphones. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et ont failli coûter la vie à Nordine (Yourcef Agal).
Recherché par la police, Jules est désormais en cavale. Aux abois, le jeune homme refuse pourtant de capituler. Et autant dire qu’il est prêt à tout pour sauver sa mère, quitte à commettre l’irréparable…
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Manon (Louvia Bachelier) passe du temps avec Myriam (Selma Kouchy), la mère de Nordine. Pour la remercier d’avoir pris soin de son fils, cette dernière s’est mise en tête d’acheter une jolie paire de baskets à la fille Daunier. Mais au moment où elles s’apprêtent à monter en voiture pour partir en virée shopping à Montpellier, les deux femmes se retrouvent face à un Jules cagoulé et armé.
"Bouge pas", lance-t-il alors en pointant son arme sur Myriam. Lorsqu’elle cherche à savoir ce qu’il leur veut, Jules la somme de se taire.
Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir sur TF1, Jules va donc tenter de prendre Myriam en otage. Seulement, Manon va s’interposer et prendre la place de sa belle-mère. Jules fait alors bien comprendre à Myriam qu’elle va devoir payer une rançon pour revoir Manon vivante avant de préciser qu’il n’hésitera pas à la tuer si elle venait à parler à la police.
La vie de Manon étant désormais entre les mains de son ancien camarade de classe, Martin (Franck Monsigny) parviendra-t-il à arrêter Jules à temps ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !