Alors qu'elle parcourt actuellement la France avec sa tournée N°9 Tour, Jenifer sera prochainement de retour sur TF1 en tant qu'actrice, quatre ans après la diffusion de la mini-série Le Temps est assassin.
Selon Puremedias, la chanteuse et comédienne, qui s'est également illustrée au cinéma dans Faut pas lui dire et à la télévision dans Traqués, vient de démarrer aujourd'hui le tournage de Super papa, une comédie de Noël destinée à la première chaîne, dans laquelle elle incarnera Marina, une pétillante professeure de SVT qui va être confrontée à un papa des plus "control freak".
Face à Jenifer, c'est Michaël Youn, dont le dernier film en date, BDE, est récemment sorti sur Prime Video, qui prêtera ses traits à Christophe Perrot, le héros "super papa" de cet unitaire en 2x45 minutes.
Toujours selon nos confrères, Super papa, réalisé par Sophie Boudre (Un Petit miracle), et écrit par Blanche Bigot (Follow), Adrien Denis, Hélène Duchateau (Profilage) et Samantha Mazeras (Fais pas ci, fais pas ça), racontera l'histoire de Christophe qui, depuis la mort de sa femme trois ans plus tôt, est devenu un papa qui contrôle tout dans la vie de son fils Victor.
Lorsque ce dernier doit partir en colonie de vacances à la neige pour Noël et qu'un des accompagnateurs se désiste à la dernière minute, Christophe s'incruste. Marina, comme Victor, sont moyennement emballés. Christophe, lui, est rassuré jusqu'au moment où un mystérieux don lui tombe dessus : il peut entendre les pensées des adolescents, y compris celles de son fils adoré. Sa vie si bien rangée tourne alors au cauchemar...
C'est le jeune comédien Gabriel Diefenthal, qui n'est autre que le fils de Frédéric Diefenthal (Ici tout commence) et de Gwendoline Hamon (Cassandre), qui interprètera Victor. Tandis que la comédienne et humoriste belge Virginie Hocq (Barbaque), Ludovik (Vortex), Alexandre Taba et Mitty Hazanavicius complèteront le casting de Super papa, produit par 3e Œil Story (Mediawan), qui sera diffusé en fin d'année sur TF1.
Cette comédie, qui devrait attirer en nombre les fans de Michaël Youn et de Jenifer, vient ainsi rejoindre Noël... et plus si affinités, avec Hélène de Fougerolles, au rayon des téléfilms de Noël que TF1 mettra à l'antenne à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Et marque, plus que jamais, l'envie de la chaîne d'aller vers le genre de la comédie - policière ou non - comme le prouvent les récents projets annoncés par la Une, tels que Mademoiselle Holmes avec Lola Dewaere, Daron, avec Didier Bourdon, ou Le Négociateur, porté par François-Xavier Demaison.