Mon compte
    Torride comme Perfect Addiction ou culte comme Rocky : ces films mêlant romance et sport à voir sur Prime Video
    Isaac Barbat
    Isaac Barbat
    -Rédacteur ciné-séries
    Biberonné aux films de genre dès son plus jeune âge, amoureux des monstres et de l'hémoglobine, ses excursions cinématographiques le mènent parfois jusqu'à Truffaut ou Duvivier… pour son plus grand plaisir !

    Disponible depuis le 24 mars sur Prime Video, Perfect Addiction devrait séduire les fans de comédies romantiques autant que de baston. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, ces genres sont loin d’être opposés !

    Loin des éternels stéréotypes, la romance et le sport font souvent bon ménage dans la fiction. Au cinéma comme dans les séries, il n’est pas rare de voir ces deux composantes qu’on croirait opposées se rejoindre dans nombre d’intrigues.

    À l’occasion de la sortie de Perfect Addiction sur Prime Video le 24 mars, pourquoi ne pas passer en revue les films aussi sensibles qu’athlétiques dont la plateforme regorge ?

    Perfect Addiction

    Sienna Lane (Kiana Madeira d’After et Fear Street) est entraîneuse de boxe. Elle file le parfait amour avec Jax (Matthew Noszka de Star), qu’elle entraîne régulièrement. Alors que tout semble idéal, elle découvre que celui-ci la trompe avec sa propre sœur.

    Loin de s'apitoyer sur son sort, elle décide de se venger à sa manière : en entraînant le rival de Jax (Ross Butler de 13 Reasons Why et Shazam) pour qu’il le détrône sur le ring.

    Perfect Addiction
    Perfect Addiction
    Sortie : 24 mars 2023 | 1h 47min
    De Castille Landon
    Avec Kiana Madeira, Ross Butler, Matthew Noszka
    Spectateurs
    2,8
    Voir sur Prime Video

    Adapté de la série littéraire de l’autrice Claudia Tan, Perfect Addiction est disponible sur Prime Video depuis le 24 mars. Une exclusivité toute chaude signée Castille Landon (After) qui permet d’ouvrir le bal de cette sélection en beauté.

    Amazon Prime Video

    Rocky

    Restons dans la boxe avec l’inénarrable Rocky. Si la plupart des aficionados de la saga culte sont entichés de son légendaire personnage principal interprété par Sylvester Stallone, d’autres apprécient aussi la touche sentimentale qui habite ces films. Car l’implacable boxeur a un cœur sous tout son muscle, et celui-ci bat pour Adrian (Talia Shire).

    Rocky
    Rocky
    Sortie : 23 mars 1977 | 1h 59min
    De John G. Avildsen
    Avec Sylvester Stallone, Talia Shire, Burt Young
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Prime Video

    Pour les fans de Rocky ou ceux qui souhaiteraient découvrir les films (il n’est pas trop tard !), l’intégrale est disponible sur Prime Video, ainsi que les deux premiers opus de Creed.

    Ice

    Nadia (Aglaya Tarasova), jeune patineuse, est sur le point de devenir une très grande championne. Mais lors d’un gala, elle se blesse et tous ses projets s’effondrent. Désespérée et prête à renoncer à sa carrière, elle rencontre Sasha (Alexander Petrov), un jeune champion de hockey, qui va la pousser à se battre et l’encourager à poursuivre son rêve.

    Ice
    Ice
    Sortie : 20 mars 2019 | 1h 48min
    De Oleg Trofim
    Avec Alexander Petrov (II), Aglaya Tarasova, Miloš Biković
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Prime Video

    Véritable encouragement au dépassement de soi, Ice parvient sans mal à briser la glace entre ses personnages pour instaurer un climat de confiance chaleureux et réconfortant.

    One Last Dance

    Si Patrick Swayze en danseur charismatique et passionné sur fond de romance vous évoque le meilleur de la comédie romantique, alors vous allez adorer One Last Stand !

    Lorsque le brillant directeur artistique de la célèbre compagnie Dance Motive décède, trois anciennes gloires du groupe décident de mettre en scène un ballet qui avait été créé pour eux il y a plusieurs années mais qu'ils n'avaient jamais joué. Ce spectacle est leur dernière chance pour revenir sur le devant de la scène.

    Amazon Prime Video

    Si les grandes lignes de One Last Stand le rapproche de Dirty Dancing, la comparaison s’arrête là. Néanmoins, le film constitue un bon substitut pour les fans de l'œuvre d’Emile Ardolino qui souhaiteraient découvrir de nouveaux horizons.

    Ces films sont disponibles sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top