Mon compte
    Encore plus musclé et imposant que dans Baywatch, Zac Efron est métamorphosé pour son prochain film
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Zac Efron a soulevé beaucoup de fonte pour son prochain film ! C'est l'un des longs métrages particulièrement attendus de ces prochains mois, The Iron Claw, produit par A24, comme Everything Everywhere All At Once et The Whale.

    Après Baywatch - Alerte à Malibu pour lequel il avait pris beaucoup de muscle, Zac Efron a de nouveau soulevé de la fonte pour son prochain film.

    Après avoir joué les sauveteurs, il sera ici catcheur pour le film The Iron Claw, inspiré d'une histoire vraie.

    Zac Efron et Dwayne Johnson en pleine séance de muscu dans Baywatch Paramount Pictures
    Zac Efron et Dwayne Johnson en pleine séance de muscu dans Baywatch

    Ce film, produit par A24, studio récemment mis en lumière grâce à The Whale et surtout la razzia Everything Everywhere All At Once aux Oscars, suit l'ascension et la chute de la famille Von Erich, une dynastie de lutteurs qui a eu un impact énorme sur le sport des années 1960 à nos jours. Autour de Zac Efron, on retrouve notamment Harris Dickinson (Sans filtre), Jeremy Allen White (The Bear) et Lily James.

    Quelques photos impressionnantes de l'acteur ont été dévoilées.

    On ne connait pas encore le détail de la préparation de l'acteur, mais, à en croire cet expert, récemment sollicité par le magazine GQ, Zac Efron aurait eu recours à ce qu'on appelle le "bulking" :

    "C'est un terme largement utilisé dans le domaine du fitness pour désigner ceux qui ont décidé d'augmenter leur apport calorique et de combiner cet excédent calorique avec un entraînement intensif aux poids pour augmenter leur masse et leur force musculaire”, détaille Farren Morgan dans les colonnes de GQ.

    Muscu, festins... Quand les acteurs jouent avec leurs kilos !

    Le film est réalisé par Sean Durkin, qui a notamment mis en scène The Nest, et Martha Marcy May Marlene. La date de sortie du film n'est pas encore connue.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top