Mauvaise nouvelle pour les fans d’Un si grand soleil. En raison de l’actualité, France 2 déprogramme son feuilleton quotidien ce jeudi 23 mars.
Au lendemain de l’intervention du Président de la République sur la réforme des retraites, la chaîne du service public bouleverse une fois encore sa grille des programmes. Ce soir, dès 20h40, France 2 proposera ainsi un numéro spécial de l’émission "L’Évènement" présentée par la journaliste Caroline Roux.
Dans un communiqué, la chaîne a annoncé une grande soirée d’information et de débat avec pour invités des représentants politiques et de la société civile. Ensemble, ils reviendront sur les temps forts de ces dernières semaines. En ouverture de ce prime, France 2 proposera également un reportage exceptionnel tourné par les équipes d’Envoyé Spécial.
Par conséquent, l’épisode inédit d'Un si grand soleil qui devait être diffusé ce jeudi est déprogrammé et sera décalé au vendredi 24 mars 2023.
Il faudra donc attendre encore un peu pour découvrir la suite de l’enquête autour du meurtre de Mélissa (Hermine Granville) et savoir si la police de Montpellier parviendra à mettre la main sur James et son complice. De leur côté, Ludo (Folco Marchi) et Noémie (Lucile Krier) pourraient quant à eux recourir à un ingénieux stratagème pour empêcher Tom de faire une énorme bêtise.
Pour les plus impatients, l’épisode 1111 d’Un si grand soleil est d’ores et déjà disponible sur la plateforme France.tv.