Lundi dernier, TF1 lançait la diffusion de Avenir, une série avec Kev Adams dans laquelle l’humoriste campe Eliott, un jeune homme de 31 ans, qui s’ennuie ferme dans son travail de vendeur d’électroménager.
Un soir, un bug informatique lui permet de communiquer avec son lui d’il y a 20 ans. Il va alors découvrir qu’il peut changer le passé afin d'améliorer son présent. Mais la moindre modification peut avoir de lourdes conséquences…
Comme il le constate à la fin de l’épisode 2 où il fait une découverte effroyable dans son congélateur. Afin de comprendre ce qui s’est passé pendant toutes ces années, Eliott se rend dans le cabinet de son psychologue, incarné par Guillaume de Tonquédec et y découvre des enregistrements des séances qu’il a eu avec lui.
Au fil des vidéos, nous pouvons voir Eliott enfant, campé par les jumeaux Mady et Sohel Meftah, mais aussi une version adolescente du jeune homme. Et si ce personnage n'apparaît que quelques secondes, la ressemblance avec Kev Adams est frappante. Et pour cause, c’est son frère, Noam Smadja, qui prête ses traits à ce personnage.
Son visage ne vous est peut-être pas familier, mais le jeune homme est connu des fêtards sous le nom de DJ Noyz. Il apparaît également régulièrement sur les réseaux sociaux avec son frère, Kev. C’est cependant la première fois qu’il s’essaie à la comédie.
Kev Adams étant coproducteur mais aussi coscénariste d’Avenir, il a fait le choix de faire venir son petit frère afin de jouer sa version adolescente. Une bonne idée, la ressemblance entre les deux étant en toute logique frappante.
Ces quelques secondes dans l’épisode 3 d’Avenir signent cependant la dernière apparition de Noam Smadja dans la série, puisque la version d’Eliott qu’il incarne ne reviendra pas dans la suite de la saison.
Retrouvez deux épisodes inédits de Avenir ce lundi 6 mars à partir de 21h10 sur TF1.