Mon compte
    NCIS Hawaii sur M6 : l'interprète de Kai joue aussi dans la série la plus chère de tous les temps
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Cela fait maintenant plusieurs semaines que M6 diffuse la série policière "NCIS : Hawaii" avec Vanessa Lachey et Alex Tarrant. Saviez-vous que ce dernier avait failli ne pas jouer dans la série à cause d'un conflit d'emploi du temps ?

    NCIS : Hawaii, le nouveau spin-off de la franchise NCIS : Enquêtes Spéciales est diffusé tous les samedi soirs à partir de 21h10 sur M6. Portée par Vanessa Lachey, la série suit l’agent spécial Jane Tennant, une mère célibataire partagée entre sa vie professionnelle et ses responsabilités familiales, qui est à la tête de l’équipe du NCIS Pearl.

    Pour l’occasion, la comédienne donne la réplique à Alex Tarrant, un jeune acteur néo-zélandais qui obtient ici son premier rôle d’envergure dans une production américaine. Il y incarne Kai Holman, un nouvel agent venu d'Hawaï qui rejoint l’équipe de Jane dans le premier épisode.

    NCIS : Hawaï
    NCIS : Hawaï
    Sortie : 2021-09-20 | 42 min
    Série : NCIS : Hawaï
    Avec Vanessa Lachey, Alex Tarrant, Noah Mills
    Spectateurs
    3,5

    Alex Tarrant a failli ne pas jouer dans NCIS : Hawaï

    Et si cela faisait plus de 8 ans que le comédien avait débuté sa carrière dans son pays d’origine, ce n’est qu’en 2020, pendant la pandémie, qu’elle a vraiment pris un tournant puisqu’en plus d’avoir été choisi pour intégrer l’équipe du NCIS : Hawaii, il a rejoint la distribution du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoirs.

    Dans la saison 1 de cette superproduction d’Amazon Prime Video, qui est disponible depuis le mois de septembre sur la plateforme, Alex Tarrant incarne Valandil, un apprenti dans la marine de Númenor qui désire devenir Garde des Mers.

    Le comédien a d’ailleurs failli ne pas jouer dans NCIS : Hawaii à cause d’un conflit d’emploi du temps. Quand Alex Tarrant a appris qu’il avait été choisi pour la série policière, et qu’il devait donc se rendre à Hawaii, il était encore en train de tourner Les Anneaux de Pouvoirs en Nouvelle-Zélande, et la production ne voulait pas le libérer de son contrat.

    Il a cependant réussi à négocier avec la production de la série Amazon afin qu’ils le laissent partir en avance, et les équipes de NCIS : Hawaii ont utilisé une doublure jusqu’à son arrivée sur le plateau. Il était en effet impensable pour la production de faire appel à un autre acteur.

    Il nous a bluffé,” a ainsi expliqué Christopher Silber, le producteur exécutif de NCIS à nos confrères de Stuff. “Il a apporté une profondeur au personnage que nous ne pouvions pas laisser passer. Tout le monde était d’accord pour dire qu’Alex était notre seul choix. Il apporte de l’humanité au personnage de Kai.”

    Retrouvez deux épisodes inédits de NCIS : Hawaii tous les samedis soirs à partir de 21h10 sur M6.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top