Voici la toute première figurine Funko POP française ! L’honneur revient au personnage culte d’Alexandre Astier dans Kaamelott qui nous fait rire à en pleurer depuis 18 ans désormais.
Si la série s’est terminée il y a déjà 14 ans, en 2009, elle n’a jamais quitté le cœur de ses spectateurs qui se sont rués dans les salles obscures en 2021 lorsque l’histoire a continué sur grand écran dans Kaamelott - Premier volet.
Aujourd’hui, c’est donc une autre étape importante – et historique – que franchit Kaamelott. “Si à 48 ans, t’as pas ta Funko…” : ce sont sur ces mots qu’un fier Alexandre Astier a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter le 21 février dernier.
La figurine Arthur Pendragon – vêtue du costume emblématique qu’il porte dans le long métrage – est actuellement en précommande exclusivement sur le site de la FNAC. Elle sera disponible à la vente direct le 4 mars 2023.
Comme le précise le tweet de l’acteur : chignon d’esclave, sourcil type “mi-préoccupé”, armure d’Uther, épée du Duché d’Aquitaine, médaillon d’Ogma, autorité et bienveillance et grain de beauté du bon côté (il a vérifié) : tout y est et est fidèle à sa version cinéma !
La figurine Funko POP! Kaamelott - Arthur Pendragon :
- Matière : vinyle
- Dimensions : environ 10 cm
- À utiliser sous la surveillance d’un adulte
Alors, si vous êtes fans de Kaamelott et de Funko POP, vous ne pouvez pas passer à côté de la toute première figurine française consacrant à jamais notre Arthur national. L’occasion est trop belle et la figurine si fidèle : vive le roi que l'on retrouvera dans un second volet (en deux parties) qui devrait bientôt être tourné !
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits qu’AlloCiné a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission.