Mise à jour (11/02/2022 à 18h30) - Le Parisien rapporte que Pierre Palmade, dont les jours ne sont plus en danger, aurait été testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution selon des sources policières. Une enquête a été ouverte pour "homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois", à la suite du décès d'un foetus de six mois et demi au cours de l'accident, durant lequel Pierre Palmade a perdu le contrôle de son véhicule et percuté une voiture arrivant en sens inverse, blessant gravement une femme enceinte de 27 ans, son frère de 40 ans et un enfant de 6 ans.
Terrible drame ce vendredi soir en Seine-et-Marne. Selon Le Journal du Dimanche, Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident près de son domicile en région parisienne. Le comédien se serait retrouvé incarcéré dans sa voiture après une collision avec deux autres véhicules à hauteur de la commune de Villiers-en-Bière, à proximité de Dammarie-les-Lys. Cet accident de la circulation serait survenu vers 19 heures.
Le journal Le Parisien précise qu'une femme enceinte, accompagnée de son enfant âgé de six ans, se trouvait au volant d'un second véhicule. Une troisième voiture est également impliquée dans ce terrible accident. Les circonstances exactes de ce drame ne sont pas encore connues. Pierre Palmade a été évacué vers l'hôpital Bicêtre au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). A l'heure où nous écrivons ces lignes, le pronostic vital de l'humoriste, grièvement blessé, est engagé.