Mike Lowrey et Marcus Burnett, les deux superflics de Miami, vont nous injecter une 4ème dose d'adrénaline avec Bad Boys 4 !
C'est désormais officiel, la production du 4ème opus de la saga est lancée. Will Smith et Martin Lawrence, les héros de la franchise, l'ont annoncé eux-mêmes dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
"Arrêtez de scroller sur votre téléphone, j'ai une annonce à faire ! Je voudrais être vous et ne pas savoir ce que je m'apprête à vous montrer", scande-t-il au volant de sa voiture. Le comédien s'arrête ensuite devant une maison. Martin Lawrence lui ouvre la porte et ils s'écrient : "C'est officiel ! Bad Boys 4 !"
Après les deux premiers épisodes réalisés par Michael Bay, les cinéastes belges Adil El Arbi et Bilall Fallah ont pris le relais dans Bad Boys For Life. Les deux hommes rempilent derrière la caméra pour ce 4ème volet, l'occasion de rebondir après l'annulation de leur film Batgirl. À noter que Chris Bremner est aussi de retour à l'écriture du scénario.
Si on savait déjà qu'un Bad Boys 4 était dans les tuyaux, le projet avait été ralenti après la polémique générée par la gifle de Will Smith à Chris Rock aux Oscars. Ce triste épisode semble désormais digéré pour l'acteur, qui apparaît très décontracté dans sa vidéo postée sur Instagram.
Le comédien n'a pas annoncé de date de sortie pour le moment. On ne sait pas non plus dans quelle histoire vont aller se fourrer nos deux superflics. Pour rappel, Bad Boys 3 avait rapporté 426 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 90 millions. Un joli succès s'il en est.