Après les différentes annonces de James Gunn et Peter Safran concernant l'avenir de DC, une question brûlait les lèvres des fans : que va-t-il arriver à Ezra Miller ?
Après de nombreuses frasques lui ayant valu des arrestations à répétition, l'acteur de The Flash avait promis de se reprendre en main.
"J'ai récemment traversé une période de crise intense. J'ai compris désormais que je souffrais de graves problèmes mentaux et que je devais me soigner. J'ai donc commencé un traitement", a-t-il confié au micro de Variety en août 2022.
"Je tiens à faire mes excuses auprès de toutes les personnes que j'ai inquiétées et bouleversées à cause de mon comportement", a-t-il poursuivi. "Je m'engage à faire le travail nécessaire pour revenir en meilleure santé mentale et avoir une vie saine et productive", a conclu Ezra Miller.
Après avoir fait amende honorable, le comédien pourra-t-il rester au sein du nouveau projet DC ? En plus de révéler les plans du studio, James Gunn a répondu à la question lors de la conférence de presse du 31 janvier.
EZRA MILLER VERS LA RÉDEMPTION ?
"Ezra Miller se consacre entièrement à son rétablissement et nous le soutenons totalement dans cette démarche. Quand le moment sera venu, quand il se sentira prêt à avoir cette discussion, nous déciderons tous ensemble de la meilleure voie à suivre.
Dans nos conversations au cours des deux derniers mois, nous avons eu l'impression qu'il avait fait d'énormes progrès", a confié le dirigeant DC.
Ezra Miller se consacre entièrement à son rétablissement et nous le soutenons totalement dans cette démarche.
"The Flash sera l'un des meilleurs films de super-héros jamais créé", s'enthousiasmait James Gunn en août dernier. Il semblerait que les grands manitous DC soient très satisfaits du long-métrage mis en scène par Andy Muschietti.
Si Ezra Miller parvient à se remettre sur le droit chemin, Peter Safran et James Gunn seront prêts à lui tendre la main pour qu'il continue à incarner Barry Allen sur grand écran. Nous en saurons sûrement plus après la sortie de The Flash, prévue pour le 14 juin prochain.