Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
La vie n’est jamais un long fleuve tranquille dans Demain nous appartient et surtout pas pour Roxane (Raphaële Volkoff) ces derniers temps.
Pourtant, l’horizon semblait enfin s’éclaircir. En effet, dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, Aurore (Julie Debazac) va réussir à échanger les échantillons ADN de Mélissa Blain (Camille Fevre) et Roxane et ainsi faire croire que le cadavre à la morgue est bien celui d’Aurélie Doumergue. Cette dernière étant officiellement morte aux yeux de la police, le dossier va donc pouvoir être classé.
Si l’enquête autour de Mélissa et Aurélie touche donc à sa fin, ce moment de bonheur et de soulagement va malheureusement être de courte durée. Tandis que Roxane pensait pouvoir désormais vivre sereinement sa vie sans crainte d’être démasquée, un nouveau drame va la toucher au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, Sara (Camille Genau) s’entraîne à utiliser son fauteuil roulant dans les couloirs de l’hôpital. Un dispositif dont elle aura besoin pendant quelques semaines, le temps de se rétablir de ses blessures. Si elle prend cela avec le sourire, elle le perd immédiatement en découvrant David Doumergue (Téo Lacaze) sur un brancard.
"C’est un détenu qui a fait un malaise dans sa cellule", explique alors Mélanie à Victoire (Solène Hébert).
Lorsque cette dernière procède à quelques examens rapides, David ne réagit pas. "Ce type n’a rien à faire en prison, son état est beaucoup trop grave !", lance-t-elle avant de poursuivre, "Allez, on l’emmène en soins intensifs.".
Au moment où David est en urgence vitale, Sara assiste quant à elle à la scène impuissante.
DAVID DOUMERGUE VA-T-IL MOURIR ?
A moins d’un miracle, la réponse est oui. Atteint d’un cancer en phase terminale, David n’a plus que quelques semaines à vivre mais ne devrait toutefois pas mourir à l’hôpital Saint-Clair.
Selon les informations de News Actual, maître Perraud (Jennifer Lauret) va obtenir une suspension de peine qui permettra au jeune homme d’être transféré à Brest où il sera suivi par son équipe médicale.
L’enquête étant désormais bouclée, Sara proposera en parallèle à sa femme d’aller voir son frère en Bretagne avant qu’il ne soit trop tard. De quoi permettre à Roxane de profiter des derniers instants avec lui et ainsi lui faire ses adieux.
Alors que 2023 s’annonçait sous les meilleurs auspices, voilà des moments à venir particulièrement difficiles pour la future maman…