Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 16 au vendredi 20 janvier, désormais sur TF1 à 10h20 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Douglas révèle tout à Thomas
Après les déclarations de Douglas au sujet du Nouvel An de Brooke et Deacon (Sean Kanan, qui a récemment répondu à nos questions sur son rôle), Thomas est abasourdi. Il demande au petit garçon de bien se concentrer pour se remémorer ce qu’il a vu ce soir-là. Le fils de Ridge veut identifier de manière certaine qui est le "Père Noël" mystère qui a embrassé Brooke…
Brooke dans le viseur des enfants de Ridge
Douglas est formel et répète qu’il a surpris le père de sa maman en train d’échanger un baiser avec Brooke ! Thomas réalise qu’il s’agit bel et bien de Deacon et s’empresse d’aller tout rapporter à Steffy.
Pour en avoir le coeur net une bonne fois pour toutes, la fille de Taylor (désormais incarnée par Krista Allen) demande à Charlie de se débrouiller pour récupérer les images du système de vidéosurveillance de la maison de Brooke. Il réussit et Steffy et Thomas voient clairement Deacon sortir de la propriété de la femme de leur père le 1er janvier ! Tous deux croient donc que Brooke a trompé Ridge…
Le chantage de Grace à Carter
Grace refuse de laisser Carter blesser une autre de ses filles. Pour elle, c'est Zende l’homme parfait pour Paris ! Elle ordonne ainsi à Carter de cesser sa relation avec cette dernière. S’il ne s’exécute pas, Grace lui promet qu’elle le dénoncera aux Forrester ! Elle leur révélera que Carter court après l’objet de l’affection de Zende…
Au pied du mur, Carter invite Paris à partager avec lui un dîner romantique. Sauf qu’au lieu de faire passer leur relation à l’étape supérieure, il lui avoue qu’il souhaite mettre un terme à leur idylle !