Sans surprise, Netflix a renouvelé son phénomène Mercredi pour une seconde saison. "Vous avez été des millions à m'imiter sur Internet", lance Jenna Ortega dans la vidéo d'annonce publiée ce vendredi par la plateforme. Pour le rappel, la série réalisée par Tim Burton est devenue le troisième plus gros succès de tous les temps pour le géant du streaming.
Il va falloir patienter encore un peu pour découvrir la suite des aventures de la jeune Addams. Néanmoins, certains font déjà part de leurs envies pour cette saison 2, à commencer par Jenna Ortega elle-même. "J'aimerais que la suite soit encore plus sombre", révèle l'actrice à ET Online.
"Je ne veux pas que la série joue la carte de la facilité, poursuit-elle. Dans la première saison, il y a beaucoup de répliques qui laissent penser qu'elle est là pour sauver l'école, mais ce qu'elle veut vraiment c'est découvrir l'identité de ce monstre et savoir comment il fonctionne. J'aimerais que Mercredi reste une anti-héroïne plutôt qu'une simple héroïne."
De leurs côtés, les créateurs Alfred Gough et Miles Millar espèrent explorer la relation entre Morticia et sa fille, ainsi que l'amitié avec Enid. Sur la Toile, certaines théories imaginent une romance naissante entre les deux étudiantes. Les showrunners ont expliqué que tout était possible pour la suite de leur histoire.
Le retour de Tim Burton n'est, quant à lui, toujours pas confirmé.
Mercredi est disponible sur Netflix.