Après Aaron-Taylor Johnson, Tom Hardy, Regé-Jean Page et James Norton, voici un nouveau prétendant au titre de James Bond !
Selon The Daily Mail, le comédien britannique Lucien Laviscount, qui incarne Alfie dans la série Netflix Emily in Paris, aurait tapé dans l'œil des producteurs de la franchise 007.
Le magazine affirme que l'acteur âgé de 30 ans remplirait plusieurs conditions. Outre le fait d'avoir l'âge idéal et d'être britannique, Lucien Laviscount est issu d'une minorité ethnique.
"On pense que Mme [Barbara] Broccoli et son équipe tiennent à ce qu'une star issue d'une minorité ethnique joue le rôle de 007 afin que la franchise reflète la société moderne".
Ancien mannequin enfant pour Marks & Spencers, Lucien Laviscount a débuté sa carrière d'acteur à l'âge de 14 ans à la télévision britannique sans jamais vraiment décrocher de rôle marquant.
Il est apparu dans des séries comme Waterloo Road, Grange Hill, Shameless, Snatch et Scream Queens. En 2011, il participe même à l’émission de téléréalité "Celebrity Big Brother".
Mais il ne s'agit que de rumeurs puisque rien n'est encore acté et que les producteurs sont toujours en pleine réflexion sur l'avenir de 007.
Au mois de septembre dernier, Barbara Broccoli déclarait que des discussions étaient en cours sur la manière de réinventer la saga. "Nous sommes en train de déterminer où aller avec 007, nous en discutons.
Il n'y a pas de scénario et nous ne pouvons pas en proposer un tant que nous n'avons pas décidé comment nous allons aborder le prochain film, car il s'agit en fait de réinventer Bond. Nous réinventons qui il est et cela prend du temps. Je dirais que le tournage aura lieu dans au moins deux ans."