Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 2 au vendredi 6 janvier, désormais sur TF1 à 10h20 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Sheila veut des réponses
Steffy et Thomas parlent de Brooke. Ridge s’excuse auprès de cette dernière de ne pas être plus présent pour elle en ce moment. De son côté, Sheila essaie d’interroger Deacon (Sean Kanan, qui s'est confié à AlloCiné sur les intrigues) au sujet du Nouvel An, sans succès. Ridge arrive aux Créations Forrester et ses enfants le questionnent à propos de Brooke. Au restaurant, Sheila rumine son plan maléfique...
Brooke tombe des nues lorsque Deacon vient chez elle alors qu’elle lui avait interdit. Il lui dévoile ses sentiments et son désir de bâtir un futur avec elle ! En parallèle, Sheila se dit que si elle ne peut pas obtenir de réponses de la part de Deacon, elle ira en chercher auprès de Taylor.
Taylor offre son aide
Celle-ci est très étonnée de constater l’animosité de Sheila envers Brooke… Cela pousse la psychiatre à aller voir son ancienne rivale. Elle lui offre son aide professionnelle et son amitié. La principale intéressée refuse la proposition rapidement.
Alors que Ridge encense Brooke pour son honnêteté, Douglas continue de raconter qu’il a surpris cette dernière et le "Père Noël", alias Deacon, en train de s’embrasser ! Et Hope et Liam finissent par croire le garçonnet…
Brooke passe aux aveux
Hope va donc à la rencontre de sa mère et lui demande des réponses. Finalement, Brooke passe aux aveux en confessant qu’elle et Deacon étaient ivres, se sont embrassés puis on dormi dans le même lit ! Hope est sous le choc…
Enfin, Paris est contrariée en voyant Zende courtisé par une mannequin. La top model l’invite même à un rendez-vous galant… Cependant, elle se convainc peu après que cette situation est pour le mieux. Elle se réfugie dans les bras de Carter pour se consoler.