Mon compte
    Glass Onion sur Netflix : cette séquence musicale avec Janelle Monáe et Edward Norton a été coupée au montage
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Suite d'À couteaux tirés disponible sur Netflix, Glass Onion suit la nouvelle enquête du détective Benoit Blanc (Daniel Craig). Cette comédie policière pleine d'humour aurait pu contenir une scène musicale entre Janelle Monáe et Edward Norton.

    Véritable carton sur Netflix, Glass Onion est la suite de la comédie policière À couteaux tirés. Le détective privé Benoît Blanc, imaginé par Rian Johnson et incarné par Daniel Craig, se retrouve en Grèce pour enquêter sur une nouvelle affaire aussi drôle que palpitante.

    L'ex James Bond fait face à un casting d'exception - Janelle Monáe, Edward Norton, Kathryn Hahn, Leslie Odom Jr.Kate Hudson, Madelyn Cline, Jessica Henwick et Dave Bautista - pour ce séquel plein de rebondissements.

    Glass Onion : une histoire à couteaux tirés
    Glass Onion : une histoire à couteaux tirés
    Sortie : 23 décembre 2022 | 2h 19min
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Edward Norton, Janelle Monáe
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Netflix

    Très attendu par les fans, Glass Onion rencontre un grand succès sur Netflix en se hissant rapidement en tête des visionnages de la plateforme. Le film a fait un démarrage tonitruant avec plus de 82 millions d'heures vues au cours des trois premiers jours, ce qui en fait le sixième plus gros succès de Netflix.

    Une scène musicale a été coupée !

    Si les abonnés sont déjà fan de Glass Onion en l'état, ils auraient pu avoir droit à une séquence mémorable, qui n'a malheureusement pas été gardée au montage. Janelle Monáe et Edward Norton ont révélé, lors d'une interview pour Rotten Tomatoes, qu'ils ont partagé une séquence musicale sur un tube de David Bowie.

    Les deux acteurs étant "des méga fans de David Bowie", ils ont proposé au réalisateur de créer une scène de karaoké entre leurs personnages qui chanteraient Moonage Daydream dans le bar où le groupe d'amis avait ses habitudes.

    Rian Johnson était partant pour cette idée et a même tourné quelques plans : "Je pense qu'il voulait satisfaire notre désir d'avoir une plus grande connexion entre nos personnages" admet Edward Norton.

    Et cette scène a également été partagée avec deux autres membres du casting : "Kathryn Hahn et Kate Hudson étaient nos choristes", explique Janelle Monáe. Malheureusement, cette séquence n'est pas présente dans la version finale de Glass Onion mais on a bon espoir de la voir, si Rian Johnson se décide à la partager.

    Le film Glass Onion : une histoire à couteaux tirés est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top