Mon compte
    "Foutez-leur la paix !" Zachary Levi défend les nouveaux boss DC, James Gunn et Peter Safran
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Zachary Levi, qui incarne le super-héros Shazam sur grand écran, a pris la défense des nouveaux dirigeants de DC, James Gunn et Peter Safran. Ces derniers sont malmenés par les fans depuis leurs récentes décisions.

    Depuis qu'ils ont pris les commande de DC Studios, James Gunn et Peter Safran ont pris des décisions qui n'ont pas fait l'unanimité auprès des fans. Entre l'éviction d'Henry Cavill, l'annulation de Wonder Woman 3 et la mise de côté de Black Adam, les nouveaux boss semblent vouloir redéfinir totalement la direction à prendre pour le DCU.

    Depuis ces décisions radicales, les deux hommes sont malmenés par les fans, ulcérés notamment par le retrait d'Henry Cavill, à peine deux mois après avoir annoncé son retour en Superman et son apparition dans Black Adam.

    Black Adam
    Black Adam
    De Jaume Collet-Serra
    Avec Dwayne Johnson, Aldis Hodge, Pierce Brosnan
    Sortie le 19 octobre 2022
    Voir sur TF1+

    Dans le cadre d'un live sur son compte Instagram, Zachary Levi, interprète de Shazam, a pris la défense de James Gunn et Peter Safran.

    "Ce n'est pas une position facile pour eux. Ils ont dû gérer de nombreuses choses compliquées et conflictuelles. Alors les gars, foutez-leur la paix", a martelé le comédien de 42 ans.

    Ils ont dû gérer de nombreuses choses compliquées et conflictuelles. Alors les gars, foutez-leur la paix.

    "Allez-y doucement. Respirez un peu. C'est les vacances, pour l'amour de Dieu. Profitez juste de ces congés, donnez-leur du temps pour profiter de ce repos. On verra ensuite l'année prochaine comment ça se déroule", a-t-il conclu.

    Zachary Levi sera de retour le 29 mars dans Shazam : La Rage des Dieux, suite des aventures de Billy Batson, ado capable de devenir un super-héros adulte lorsqu'il prononce le mot "Shazam !"

    Le super-héros va continuer de combattre le crime avec sa famille, tout en suivant une thérapie, ne s'estimant pas aussi charismatique que Batman, Aquaman ou Flash. Cependant, Shazam va très vite devoir se remobiliser pour faire face à une nouvelle menace : Hespera.

    C'est Helen Mirren qui prête ses traits à la grande méchante de ce second volet, qui n'est autre que la fille du Dieu Atlas. Le réalisateur David F. Sandberg a décidé de créer de toutes pièces ce nouvel antagoniste.

    Shazam! La Rage des Dieux
    Shazam! La Rage des Dieux
    Sortie : 29 mars 2023 | 2h 10min
    De David F. Sandberg
    Avec Zachary Levi, Asher Angel, Jack Dylan Grazer
    Presse
    2,4
    Spectateurs
    2,3
    Disponible sur MAX

    En effet, Hespera n'existe pas dans les comics, contrairement à Atlas. Dans la mythologie grecque, Atlas est un Titan condamné par Zeus à porter la voûte céleste pour l'éternité.

    Les Dieux de l'Olympe viendront donc se mêler à la bataille qui attend Billy et ses amis dans Shazam 2, attendu pour le 29 mars en salles. Asher Angel et Zachary Levi, qui incarnent respectivement Billy Batson et son alter ego Shazam, sont donc de retour pour ce deuxième épisode.

    Sa famille super-héroïque est également de retour, aussi bien les jeunes que leurs équivalents super-héroïques, ce qui nous permettra de revoir Jack Dylan Grazer, Adam Brody, Ross Butler ou encore Meagan Good.

    Quant à Helen Mirren, Rachel Zegler et Lucy Liu, elles seront les petites nouvelles de ce second opus, qui s'annonce aussi déjanté que le premier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top